Un séjour entre amis (29 personnes). Le chalet est spacieux, hyper bien équipé, avec une équipe qui est au petit soin.
Bref, un séjour reposant qui restera en mémoire.
À faire absolument !!
Passez y rencontrer ce gardien extraordinaire, plein de vie, d'histoire de la vallée.
Pour juste une crêpe ou une bière ou bien une nuit en demi-pension, faites y le détour !
En plus les prix sont vraiment intéressants.
Malheureusement souvent venté.
Je recommande :)
Pas de bonjour à l arrivée, un espèce d'ours mal leché qui ne répond pas à votre question mais juge de votre ambition à vous balader, parle de façon bien étrange à ces collègues caucasiens, après 20 ans de montagne et glaciers je suis rester pantois... Dommage pour un si jolie refuge rénové et agrandit , un peu de modestie aurait été appréciée... 07/2022
J'ai adoré, l'accueil, le lieu... c'est un petit coin de paradis hors du temps... le sourire, la sympathie, la joie... bref tous les ingrédients du bonheur... nous sommes arrivés sous le brouillard, on ne voyait rien et le matin nous avons eu la surprise de découvrir le site et le lever de soleil..
un spectacle inoubliable. Merci aux gardiens de ce lieu, d'être là pour nous accueillir si bien ;)
Nous avons eu un super séjour. Tout était bien : l’endroit, l’ambiance, les repas, la bière artisanale… mais surtout la Flore du refuge, que nous avons pu voir aussi le lendemain au refuge de Camporells, et sur le GR7 aussi.
Très joli panorama. Hébergement en accord avec le cadre et l'environnement. Prix par personne plus que correct mais dommage qu'il n'y ait pas de différence de tarif entre dortoir avec salle de bain et toilettes communes et chambres avec salle de bains et toilettes individuelles. Excellente cuisinière aux fourneaux. Et si vous voulez savoir qui a posté cet avis écoutez le chanter en vidéo en tapant dans Google : youtube je suis fan de mes pieds.
Accueil chaleureux et refuge de montagne très bien placé pour les courses du coin.
C'est un refuge de montagne : pas d'eau chaude mais des douches disponibles
La gardienne est très désagréable et pas du tout accueillante. Les prix de la nourriture sont certes chers ce qui est compréhensible en altitude mais les quantités sont pitoyables pour des gens qui viennent de faire une ascension. Exemple : 9 euros pour deux tranches de pain un morceau de fromage et une petite tranche de jambon fumé. Honnêtement je regrette et je ne recommande pas du tout aux randonneurs de se restaurer la bas.
Magnifique refuge, très bien tenu. Point de départ pour de belles randonnées dans le massif du Neouviele. Merci pour votre accueil, malgré les difficultés liées à la pandémie.