Après avoir fait la rando val d allos a l Estrop sommes arrivés au refuge où nous avons bu un verre pour fêter notre succès
Avons donc vu la propriétaire qui nous rien signaler je suis allée pour me rendre aux toilettes et je me suis retrouvée nez à nez avec son berger allemand qui m à saute dessus j ai donc fait une chute de quelques mètres
J ai donc été transporter par hélicoptère à Digne
Je me retrouve donc avec le coude cassée et j’en ai pour 45 jours d immobilisation
Je trouve cela inadmissible d accueillir les gens avec un chien qui avait déjà failli attaquer une autre personne la semaine précédente….
Je ne remettrais jamais les pieds dans ce refuge et je le déconseille à mon entourage
Cadre magnifique au pied de la tête de l'Estrop, accueil chaleureux et bon repas. Nous avons passé un agreable moment lors de notre passage pendant notre week end randonnée
Refuge très sympa et très bien placé sur le chemin pour la Tête de l'Estrop (qui culmine à ~3000m). On peut y manger, dormir et boire un coup au milieu des montagnes pour pas cher.
Merci Olivier pour l'accueil, la soupe d'orties, le risotto aux champignons, la tarte aux épinards, le gâteau framboises et myrtilles, les confitures, Tout est fait maison. Merci beaucoup d'être là 🙏🏃♀️🏃♂️🚶♀️
Difficile de noter autrement qu'en mettant 5 étoiles!
Vous cherchez du dépaysement sans être dérangé par les voisins? Pas besoin de quitter la France!
Le Cantal et les burons de la Tagadure vous attendent.
Le site possède tout simplement un emplacement exceptionnel...
Le lieu et les équipements conviennent parfaitement dans le cadre d'un séminaire professionnel agrémenté de moments de travail en équipe (pas trop non plus...), de détentes autour d'une randonnée, d'un bon repas préparé à la plancha suivi d'une séance de détente dans le bain nordique sous un ciel étoilé que seul le Cantal sait réserver à ses invités!
Merci à nos hôtes, Martine et Daniel, pour leur accueil chaleureux et pour avoir restaurer avec goût ces burons vestiges d'une activité agricole montagnarde autrefois très présente.
On ne peut que leur souhaiter pleine réussite pour la suite!
Je ne vais pas parler des logements car, nous n'avons fait que de manger au restaurant.
Pour commencer c'est comestible aucun problème à ce niveau-là, mais il ne faut pas confondre une salade de gésier et une poêlée de lardons et gésiers... frites surgelées insipides et pommes de terres pas cuites, hamburger semble-t-il maison très bon à contrario.
Quand a l'accueil, le tutoiement radical du patron est malaisant et si l'erreur est humaine une erreur de commande est forcément commise par le client.
Pour finir les tarifs sont exorbitant pour un restaurant de Lozère.
Personnels très sympathiques. Prix des locations très raisonnables, un peu cher pour nos quatre pattes. Lieu reposant avec des paysages sauvages, géniaux sous la neige.