Une nuit passée au refuge du creux de Lachat pour se reposer durant la traversée des Bauges et tout a été parfait : l'accueil, l'ambiance, le repas, le confort...
Je reviendrai sans aucun doute, en hiver pour une ambiance différente.
Merci pour ta sympathie Laurent !
Un refuge où on se perd dans le calme de la montagne le temps d'une nuit. Pas de réseau, pas de voiture. On mange des produits locaux et de bonne qualité. Super accueil.
Un vrai beau refuge Savoyard, une équipe très sympathique et accueillante.
Service efficace, repas convivial et copieux, conseils de randonnée et sourires!
On reviendra
Ben & Nat. (Pic et Nic !!)
Très très bien. Franck et son équipe sont très accueillants. Sourire de tout le monde, génépi à la fin du dîner et heure du réveil adaptée à notre randonnée du lendemain à 5h.
Un grand merci pour votre accueil.
Merci aussi pour le conseil de la rando, nous avons changé notre itinéraire sur vos conseils ce qui nous a permis d’en prendre plein les mirettes!!!
Encore merci pour ces bons conseils!!
Découvert lors d'un tour du Queyras vtt, superbe gîte dans un joli petit village isolé, magnifique salon/véranda lumineux avec une vue extra, Florence est accueillante, sympa, connait bien son secteur, sa cuisine est délicieuse et copieuse....allez-y :-)
La gardienne est très désagréable et pas du tout accueillante. Les prix de la nourriture sont certes chers ce qui est compréhensible en altitude mais les quantités sont pitoyables pour des gens qui viennent de faire une ascension. Exemple : 9 euros pour deux tranches de pain un morceau de fromage et une petite tranche de jambon fumé. Honnêtement je regrette et je ne recommande pas du tout aux randonneurs de se restaurer la bas.
Magnifique refuge, très bien tenu. Point de départ pour de belles randonnées dans le massif du Neouviele. Merci pour votre accueil, malgré les difficultés liées à la pandémie.