Une nuit passée au refuge du creux de Lachat pour se reposer durant la traversée des Bauges et tout a été parfait : l'accueil, l'ambiance, le repas, le confort...
Je reviendrai sans aucun doute, en hiver pour une ambiance différente.
Merci pour ta sympathie Laurent !
Le chalet de l'Armanaz est idéal pour des grands groupes tout en offrant des prestations de qualité à tout point de vue.
Les espaces sont spacieux, la cuisine pro est idéale pour le nombre de personnes que nous étions (plus de 30), les équipements sont au niveau voire plus!
Par ailleurs, tout est neuf ou très bien entretenu, intérieur comme extérieur. Nous recommandons ce chalet pour une location de groupe dans la région.
Un magnifique refuge en bois qui permet de terminer une belle Ascension. Et une superbe vue sur ses lacs en contre bas.
Un super accueil du personnel présent se jour là (wk 9/10) et toujours avide à fournir des conseils pour une éventuelle rando digestive en direction du Lac du Génépy 😉😎🌞. Quelle soit le soir et voir mm matinal 😉😉
Les repas y copieux.
Merci pour leur gentillesse. Nous y avons passé une merveilleuse soirée.
Grand merci @vous
Super refuge très agréable tout le confort nécessaire douche chaude toilette salle commune pour le repas et surtout de la bonne bière en pression ,personnel extrêmement compétent petite dédicace à Lorraine.
je recommande vivement.
Notre chalet a été très confortable et remarquablement bien équipé. Le cadre général est calme, loin de tout. L'équipe d'accueil est agréable et prodigue de bons conseils (randonnées, activités). Un séjour parfait !
Séjour raquettes de 3 jours. En dortoir avec des copines. Mais il y a aussi des chambres pour 2 ou 4. Christophe est très sympa et cuisine bien (seulement le soir et le pdj).
Belle véranda bois bien chauffée avec vue sur les montagnes.
Attention . Ne pas laisser le casse croute au frais a l'extérieur. Le nôtre a été apprécié par une bête qui n'a pas laissé sa carte visite.
Un avant goût du paradis !
Entre « Furfande », le « Queyron » et Les « moulins » ; une parcelle de bonheur. Le sourire de la nouvelle propriétaire, le plaisir d’une bière d’après randonnée. Une vue sur les « Maisons » petit hameau qui surplombe la « cassière ».
À faire et refaire, pour une nuit, un jour ou une semaine… vivement la retraite !
Nous avons très bien dormi au refuge de la Glère début septembre 2024, à deux dans une chambre de 4. La bière y est excellente, ainsi que la saucisse. Le pique-nique était au top : charcuterie, fruit, salade composée... On s'est régalé. La gardienne nous a renseigné sur les itinéraires et la météo.