Lieu insolite et calme ( ancienne chapelle)
Très bon accueil par le propriétaire.
Gite sympa conforme aux descriptions et également bien équipé et propre.
Très belle vue de la terrasse .
Nous avons passé un agréable séjour ( du 16 au 23 février 2019) et le recommandons vivement.
Brigitte et Michel
Refuge catastrophique l’eau de la douche est à la même température que la cascade à quelque mètre du refuge. Les dortoirs sont horribles, les matelas sont troué. Le maître du refuge nous dit qu’il n’y a pas de wifi alors qu’il ne veut juste pas donné le mot de passe. Le repas du soir n’est bon qu’à servir au bétail, puis le repas du matin chaque biscotte et compté et nous n’avons pas le droit de nous resservir. Enfin le prix ne vaut pas du tout. Au nouveaux je ne vous conseille pas du tout ce refuge car c’est une arnaque pour le prix. Bref c’est dommage d’avoir un refuge aussi sale malgré une magnifique randonnée et de paysage grandiose.
Petit arrêt lors d'une rando dans le coin. Superbe vue sur le mont blanc, super accueil . Le sirop fait maison et le gâteau aux poires étaient au top histoire de reprendre des forces avant le retour.
Hésitez pas à vous y arrêter :)
Voilà un refuge très montagne sans chichi, ouvert quasi à plein temps sur l annee le midi. Gardien très sympa et conciliant. Cuisine simple et délicieuse.
Un refuge comme on aime. Franck le gardien est d'une grande gentillesse et son équipe toujours là pour rendre la nuitée agréable. Le confort est juste exceptionnel.
Un refuge au top...un accueil chaleureux par le maître des lieux Frank, une équipe sympathique, une vue extraordinaire, prestations parfaites (repas du soir, sauna, petit dej, flexibilité pour départ très tôt, ...). Nous y avons passé une excellente soirée, merci Frank. Refuge à ne pas manquer.
Gardien au top, plein d'humour! Bouffe simple mais bonne, petit shot de génépi à la fin qui aide à passer une bonne nuit (ronfleur exclus... Grand et unique dortoir)! On recommande !
Je ne vais pas parler des logements car, nous n'avons fait que de manger au restaurant.
Pour commencer c'est comestible aucun problème à ce niveau-là, mais il ne faut pas confondre une salade de gésier et une poêlée de lardons et gésiers... frites surgelées insipides et pommes de terres pas cuites, hamburger semble-t-il maison très bon à contrario.
Quand a l'accueil, le tutoiement radical du patron est malaisant et si l'erreur est humaine une erreur de commande est forcément commise par le client.
Pour finir les tarifs sont exorbitant pour un restaurant de Lozère.
Chalet spacieux et confortable situé à plus de 1450 m d altitude au coeur de la Margeride.
Très bel endroit surtout en Automne où les forêts se parent de couleurs qui rappellent celles que l on trouve au Canada durant l été indien.
Les champignons sont au rendez vous.
Le soir le poète à granulés un vrai plus pour retrouver rapidement une température idéale.
L accueil et sympa et les prix intéressants.
Un seul bémol pour les courses il faut se rendre à Grandrieu a une dizaine de kilomètres mieux vaut pas oublier le pain...
J y retournerai pourquoi pas en hiver où c est une station de ski de fond.
Très bel endroit.