Refuge catastrophique l’eau de la douche est à la même température que la cascade à quelque mètre du refuge. Les dortoirs sont horribles, les matelas sont troué. Le maître du refuge nous dit qu’il n’y a pas de wifi alors qu’il ne veut juste pas donné le mot de passe. Le repas du soir n’est bon qu’à servir au bétail, puis le repas du matin chaque biscotte et compté et nous n’avons pas le droit de nous resservir. Enfin le prix ne vaut pas du tout. Au nouveaux je ne vous conseille pas du tout ce refuge car c’est une arnaque pour le prix. Bref c’est dommage d’avoir un refuge aussi sale malgré une magnifique randonnée et de paysage grandiose.
Accueil sympa. Bonne petite bouffe après une bonne marche. Panorama sur les plans d amont et d aval...top !
Et parfois atterrissage ou décollage d un hélicoptère...ça fait le show !
Séjour inoubliable dans un lieu magique. Les burons de la Tagadure sont luxueux et en même temps chaleureux. Et que dire de cette vue sur ces magnifiques montagnes du Cantal ! Merci aux propriétaires Daniel et Martine pour votre simplicité et votre professionnalisme.
Des chalets bien agencés. Un site calme et reposant. Des supers ballades à réaliser. Dommage que nous y soyons allés en période de chasse. L'auberge juste à l'entrée du site propose des menus extraordinaires et pas chers. Je recommande vivement. Je pense qu'on y retournera.
Merci à l'équipe du refuge pour son très bon accueil !
Le refuge est très confortable (prendre bouchons oreilles pour la nuit !), on y mange bien et en quantité, de nombreux jeux disponible pour passer une bonne soirée.
Le tout dans un paysage superbe.
A bientôt j'espère !!
Une pause bien méritée après une randonnée peu pentue mais longue, longue, longue... suite de la randonnée possible pour les plus courageux, sinon le calme et la fraîcheur du lac au pied du refuge sont un vrai régal pour les pieds meurtris...
Accueil sympathique et refuge accueillant, la baignade dans le lac située un peu au dessus est recommandé même en cas de brouillard! Une charmante gardienne de refuge avec un beau sourire que l'on devine sous le masque ;) une bonne étape sur le tour des Perics !
Séjour raquettes de 3 jours. En dortoir avec des copines. Mais il y a aussi des chambres pour 2 ou 4. Christophe est très sympa et cuisine bien (seulement le soir et le pdj).
Belle véranda bois bien chauffée avec vue sur les montagnes.
Attention . Ne pas laisser le casse croute au frais a l'extérieur. Le nôtre a été apprécié par une bête qui n'a pas laissé sa carte visite.