Lieu exceptionnel , un buron au sommet de la montagne, un refuge 10 étoiles avec les commodités d un hôtel haut de gamme. La gentillesse et l accueil semblent cheviller aux corps de Martine et Daniel, de plus ils ne sont pas avares pour vous conter la vie dans cette magnifique vallée du Brezons. Ne ratez pas l occasion d admirer la région depuis ce site.
Arrivés le 23 juillet vers 16h00 pour boire un verre et prendre un petit goûter , nous sommes reçus sur le pas de la porte , désolés nous fermons pour faire le ménage de la salle et des chambres , merci de votre compréhension . Désolés madame à l'heure où tout les professionnels du tourisme se plaignent du manque de fréquentation , nous ne comprenons pas.
Personnels très sympathiques. Prix des locations très raisonnables, un peu cher pour nos quatre pattes. Lieu reposant avec des paysages sauvages, géniaux sous la neige.
Super expérience au refuge ! Le staff était très agréable, et le dîner ainsi que le petit déjeuner étaient copieux et délicieux. Le moment fort a été l'apéro, où nous avons eu la chance d'observer des izards grâce à la lunette télescopique du refuge. Un séjour inoubliable !
Nous avons eu un super séjour. Tout était bien : l’endroit, l’ambiance, les repas, la bière artisanale… mais surtout la Flore du refuge, que nous avons pu voir aussi le lendemain au refuge de Camporells, et sur le GR7 aussi.
Site magnifique et excellent accueil. L’équipe est au top, toujours disponible et aux petits oignons pour les 70 furieux de passage chaque jour. Le repas est copieux et excellent ainsi que le pique-nique. Et la bière qui porte bien son nom, « La bien méritée », est très bonne et servie avec le sourire, n’en déplaise aux aigris qui postent des avis anonymes et feraient mieux d’aller se faire servir dans les palaces sans âme de la Côte d’Azur plutôt que de venir polluer le bon air des Pyrénées…
Très joli cadre pour ce refuge. Le repas fut bon, l'accueil sympa mais militaire (se comprend car le refuge accueil beaucoup de monde). Les dortoirs sont blindés = zéro intimité (15 pers. dans le dortoir).
Arrivés épuisés par temps de brouillard le soir ver 18h au refuge, nous demandons au cas où, même si nous avions tout prévu, s'il y a moyen de manger un truc chaud. Que ce qu'on c'est pris comme engueulade.. un simple "non desolé il fallait reserver" aurait suffi. On a du trouver nous même ou poser nos tentes sans rien voir aux alentours. Apres avoir entendu d'autres personnes subir le même sort que nous pour un verre un peu tard, nous nous sommes couchés. Le matin des personnes sont même venu se plaindre de leurs accueils. Sinon le refuge a l'air pas mal. Et les bières sont plutôt bonnes.