Superbe gîte, idéalement situé et très bien équipé.
Beaucoup de chambres sont a disposition, une très grande cuisine pour bien se restaurer ainsi qu'une terrasse et une magnifique table d'extérieur, parfaite pour les parties de Belote.
Nous sommes arrivés à la tombée de la nuit et nous ne pouvions rêver mieux comme accueil. Nos hôtes ont été super. De bons conseils et un repas à tomber par terre. Un sacré souvenir 🙂
Je n’ai jamais été aussi bien accueillie dans un refuge ! Il se dégage de ces lieux une vraie sérénité et une grande gentillesse qui ont permis à notre petit groupe de passer un super anniversaire ! Merci à Franck et son équipe. Pascale
Ns avons fait le tour des glaciers de la vanoises et eu l'occasion de faire plusieurs refuges. Ce refuge est le meilleur de tous les 5 .
Dortoir nickel
Sanitaire ultra propre.
Le repas et le petit dej délicieux
Sans oublier le gardien et sa troupe toujours au top.
Au plaisir de revenir
Quel accueil de la part du propriétaire, avec un humour comme on aimé Après! Apres une sacrée ascension, nous nous sommes régalés de la superbe vue que nous offre le refuge. Un sauna est à disposition qui nous a permis de se détendre après de nombreux kms de
randonnée. Un refuge intimiste, propre et chaleureux
Pas de bonjour à l arrivée, un espèce d'ours mal leché qui ne répond pas à votre question mais juge de votre ambition à vous balader, parle de façon bien étrange à ces collègues caucasiens, après 20 ans de montagne et glaciers je suis rester pantois... Dommage pour un si jolie refuge rénové et agrandit , un peu de modestie aurait été appréciée... 07/2022
Séjour inoubliable dans un lieu magique. Les burons de la Tagadure sont luxueux et en même temps chaleureux. Et que dire de cette vue sur ces magnifiques montagnes du Cantal ! Merci aux propriétaires Daniel et Martine pour votre simplicité et votre professionnalisme.
Super endroit pour se retrouver et skier en basse montagne lorsqu'il y a un peu de neige, sans aller trop loin. Dommage que le bar/resto d'en face soit fermé en pleine saison mais il est heureux que du côté des locations skis/luges, une salle soit mise à disposition des skieurs pour s'y retrouver autout d'un chocolat/thé/café machine moyennant quelques euros mais surtout des tables et des jeux pour s'y réchauffer lorsque le froid est trop saisissant pour le goûter. Nous avons apprécié retrouver ces souvenirs d'antan. Des chalets sont en location alentours.
Je ne vais pas parler des logements car, nous n'avons fait que de manger au restaurant.
Pour commencer c'est comestible aucun problème à ce niveau-là, mais il ne faut pas confondre une salade de gésier et une poêlée de lardons et gésiers... frites surgelées insipides et pommes de terres pas cuites, hamburger semble-t-il maison très bon à contrario.
Quand a l'accueil, le tutoiement radical du patron est malaisant et si l'erreur est humaine une erreur de commande est forcément commise par le client.
Pour finir les tarifs sont exorbitant pour un restaurant de Lozère.