Un refuge comme on aime. Franck le gardien est d'une grande gentillesse et son équipe toujours là pour rendre la nuitée agréable. Le confort est juste exceptionnel.
Super refuge très agréable tout le confort nécessaire douche chaude toilette salle commune pour le repas et surtout de la bonne bière en pression ,personnel extrêmement compétent petite dédicace à Lorraine.
je recommande vivement.
Je n'y suis allé que pour la ballade sur la piste bleue en raquettes. C'était magnifique par temps de neige. Couvert de neige épaisse, le paysage est paisible, magnifique et vaste.
L équipe de la station est très bien et à l'écoute. Les chalets sont très bien équipé mais celui qui nous à été loué était très mais vraiment très sale. Clic clac avec des tâches de je ne sais pas comment ont arrive à faire ce genre de taches. Vaisselles limite propre et salle d'eau dégueu. Cheveux, poils partout. Dommage car l'endroit est magique
J'ai adoré notre moment en famille au refuge. Nous avons fait du bivouac en profitant de la restauration du refuge. Julien, Sylvain et leur équipe ont été au top pour ma fille et ma femme. Je les recommande fortement. Les 3 jours ont été géniaux. Ils ont vraiment le coeur sur la main. Ils savent recevoir et aiment partager. J'adore. Nous reviendrons. Bonne continuation. Restez comme vous êtes.
Super séjour au gîte de la Fruitière du Queyras. Accueil chaleureux, très bons repas, dortoirs très satisfaisants (douche spacieuse et très chaude, propreté impeccable...). Je reviendrai avec grand plaisir !
Je recommande ce lieu sans hésitation
Tout est parfait, les propriaires
Sont super accueillant
Christophe est passionné de son gîte
On y mange à merveille.
Le gîte est très propre vraiment rien à redire
Découvert lors d'un tour du Queyras vtt, superbe gîte dans un joli petit village isolé, magnifique salon/véranda lumineux avec une vue extra, Florence est accueillante, sympa, connait bien son secteur, sa cuisine est délicieuse et copieuse....allez-y :-)
La gardienne est très désagréable et pas du tout accueillante. Les prix de la nourriture sont certes chers ce qui est compréhensible en altitude mais les quantités sont pitoyables pour des gens qui viennent de faire une ascension. Exemple : 9 euros pour deux tranches de pain un morceau de fromage et une petite tranche de jambon fumé. Honnêtement je regrette et je ne recommande pas du tout aux randonneurs de se restaurer la bas.