Impossible de monter . 2 enfants avec nous.
Un énorme chien au départ du chemin de la baisse de L’auriac. 3 autres très agressifs vers 1850. Pas de troupeaux gardé. Office du tourisme sans explications ni excuse. 15 ans de randonnées
Première fois profondément dessus.
Lieu exceptionnel entouré de montagnes,calme, châlet très coconning et familial.Un clin d'oeil à Pascale 🕊️💐
Randonnée à partir du col des Aravis, direction la Croix de Fer vue extraordinaire sur le Mont Blanc et toute sa garde de hautes montagnes qui l'entourent.
L’accueil de Franck et de son équipe (Anne quand nous étions là) est aussi professionnel que chaleureux. Un souvenir qui restera associé aux très belles courses que nous avons faites dans ce beau massif.
Super refuge très agréable tout le confort nécessaire douche chaude toilette salle commune pour le repas et surtout de la bonne bière en pression ,personnel extrêmement compétent petite dédicace à Lorraine.
je recommande vivement.
Un très beau refuge dans un cadre magnifique. On y mange bien et les gardiens sont au top. Parfait pour faire de belle rando dans le secteur de la Parrachée depuis Aussois
Nous avons passé 3 jours qui nous ont fait le plus grand bien, malgré une augmentation de 150€(nous avons décalé le séjour de l'année dernière pour cause de confinement)pas de remboursement possible à ce moment. Les chalets sont parfaits, spacieux, propres avec de belles prestations( sauna). Très bon accueil de la part des propriétaires. A refaire.
Fuyez! La station est merveilleuse! Mais l’auberge gâche tout. Accueil déplorable et désagréable. Plats sans goût, du surgelé pour la plupart. Prix élevés pour la qualité des assiettes et du service.
Changement de gérants à faire en urgence! C’était tellement mieux avant.