Franck les 38 athlètes de haut niveau vous remercie pour la magnifique soirée passée avec vous a boire du génépi et a vous écouter. Cependant les bac +7-2+3 sont déçus de ne pas avoir vu l oeuf a deux jaunes. Nous avons heureusement réussi a gravir le plus haut sommet de votre vallée sans bouteilles d oxygène. On a hâte de vous retrouver cet hiver. Super expérience je recommande.
Quelle rénovation, un cadre idyllique, une faune de proximité (bouquetin et marmotte vus sur le trajet)...
Un accueil sympathique, un confort agréable...
Nous y étions pour de l'alpinisme, la demi pension est à un prix très correct et les repas copieux...
Refuge très propre et très bien équipé.
Bémol : les gardiens sont dans l'incapacité de transmettre les infos météo ce qui n'est pas très sécurisant. Dans notre cas, nous avions entendu la veille dans le précédent refuge qu'un gros orage se préparait ainsi nous avons demandé des précisions au gardien de la Dent Parrachée qui n'a rien pu nous dire. Nous sommes partis et avons pris l'orage en haut du col où il n'y a plus rien pour s'abriter.
Habituée des refuges (y compris dans des lieux bien plus reculés), j'ai toujours du mal à comprendre que ce refuge ne puisse transmettre les infos météo.
Merci à l'équipe du refuge pour son très bon accueil !
Le refuge est très confortable (prendre bouchons oreilles pour la nuit !), on y mange bien et en quantité, de nombreux jeux disponible pour passer une bonne soirée.
Le tout dans un paysage superbe.
A bientôt j'espère !!