Séjour inoubliable dans un lieu magique. Les burons de la Tagadure sont luxueux et en même temps chaleureux. Et que dire de cette vue sur ces magnifiques montagnes du Cantal ! Merci aux propriétaires Daniel et Martine pour votre simplicité et votre professionnalisme.
Chalet spacieux et confortable situé à plus de 1450 m d altitude au coeur de la Margeride.
Très bel endroit surtout en Automne où les forêts se parent de couleurs qui rappellent celles que l on trouve au Canada durant l été indien.
Les champignons sont au rendez vous.
Le soir le poète à granulés un vrai plus pour retrouver rapidement une température idéale.
L accueil et sympa et les prix intéressants.
Un seul bémol pour les courses il faut se rendre à Grandrieu a une dizaine de kilomètres mieux vaut pas oublier le pain...
J y retournerai pourquoi pas en hiver où c est une station de ski de fond.
Très bel endroit.
Difficile de faire pire accueil.... Nous étions en demi-pension et sommes finalement allés manger à Grandrieu (dans un excellent restaurant d'ailleurs) face à l'accueil trop désagréable.
Véritablement les gérants devraient changer de métier, accueil et qualité du pdj (confiture industrielle. ..) indignes de cette belle Lozère.
groupe de 15 pour un week-end vtt et marche , accueil très moyen , menu a 26€ qui n'en valait pas plus de 10€ et encore , le vin au pichet n'en était que de loin .
vu les avis précédents , nous n'avons donc pas eu de chance il semblerait .
Un refuge à l'image de son gardien : top ! Il s'agit d'un refuge confortable, sans pour autant avoir perdu son âme. Et puis il y a Julien le gardien, authentique, accueillant et très sympathique ! Vous pouvez y aller les yeux fermés (mais pas trop quand même, sinon vous risqueriez de vous casser la pipe sur le GR7 ;) ).
Ce refuge est très accueillant, les gardiens sont très agréables et la vue magnifique. Après une bière « bien méritée » nous avons dégusté un très bon repas. Le picnic du lendemain était très bon aussi. Nous reviendrons peut-être pour faire l’autre versant…
Toujours une belle expérience pour ce refuge situé dans un site exceptionnel. Les gardiens, Sylvain et Julien sont au top. On mange bien, on rigole bien, on randonne bien 😁
Très mal accueilli par la gérante qui a été extrêmement désagréable lors du service. J'ai commandé des sandwichs au jambon dans lesquels il y avait du beurre et un de mes amis étant intolérant au lactose. Je me suis excusé plusieurs fois en demandant si c'était possible d'en avoir un autre et que s'il le fallait j'aurai payé un sandwich de plus. Ce à quoi la gérante rétorque sur un air condescendant "Non mais ça paraît logique qu'il y a du beurre dans un sandwich au jambon". Il faudrait peut-être descendre de ses montagnes de temps en temps pour savoir que dans les boulangerie il est très souvent noté "jambon beurre". C'est dommage vu que le reste de l'équipe été vraiment au top.
Nous avons passé une excellente semaine chez Chantal et Pierre: le gite est confortable et bien équipé, et donne accès à pied à de nombreuses randonnées. Le village est à quelques centaines de mètres, avec épicerie et fromagerie.
Enfin, l'accueil est excellent. Nous reviendrons avec plaisir.