Impossible de monter . 2 enfants avec nous.
Un énorme chien au départ du chemin de la baisse de L’auriac. 3 autres très agressifs vers 1850. Pas de troupeaux gardé. Office du tourisme sans explications ni excuse. 15 ans de randonnées
Première fois profondément dessus.
En faisant le tour des bauges, nuitée au refuge. Les deux personnes qui gèrent le gîte en alternance sont vraiment incroyablement sympathiques. On se sent dans un monde à part loin de tout. La cuisine est délicieuse. Tout est simple. N’ai qu’une envie, y revenir en hiver !
Un refuge où on se perd dans le calme de la montagne le temps d'une nuit. Pas de réseau, pas de voiture. On mange des produits locaux et de bonne qualité. Super accueil.
Une expérience magnifique chez des gens hyper accueillants
Avec des amis , de la famille,des collègues , un lieu propice à un très beau moment de convivialité au cœur d’un environnement naturel exceptionnel
Super endroit pour se retrouver et skier en basse montagne lorsqu'il y a un peu de neige, sans aller trop loin. Dommage que le bar/resto d'en face soit fermé en pleine saison mais il est heureux que du côté des locations skis/luges, une salle soit mise à disposition des skieurs pour s'y retrouver autout d'un chocolat/thé/café machine moyennant quelques euros mais surtout des tables et des jeux pour s'y réchauffer lorsque le froid est trop saisissant pour le goûter. Nous avons apprécié retrouver ces souvenirs d'antan. Des chalets sont en location alentours.
Arrivés le 23 juillet vers 16h00 pour boire un verre et prendre un petit goûter , nous sommes reçus sur le pas de la porte , désolés nous fermons pour faire le ménage de la salle et des chambres , merci de votre compréhension . Désolés madame à l'heure où tout les professionnels du tourisme se plaignent du manque de fréquentation , nous ne comprenons pas.
Jolie chambre, propre et bien agencé. Un repas bon et tarif correct. Une patronne au caractère bien trempé avec qui on a eu un bon feeling. On conseille cette adresse
Très joli cadre pour ce refuge. Le repas fut bon, l'accueil sympa mais militaire (se comprend car le refuge accueil beaucoup de monde). Les dortoirs sont blindés = zéro intimité (15 pers. dans le dortoir).
Deuxième été oú nous avons passé deux jours au refuge d'En Beys.
Nous sommes en itinérance mais passons une journée de repos et de baignade au refuge avant la descente qui marque la fin de nôtre périple.
L'accueil est chaleureux, l'ambiance conviviale. Sylvain et Julien attentifs au bien être des randonneurs, un bonheur d'échanger avec eux.
MERCI pour cela.
A ne pas manquer, la Bien Méritée.
Accueil sympathique et refuge accueillant, la baignade dans le lac située un peu au dessus est recommandé même en cas de brouillard! Une charmante gardienne de refuge avec un beau sourire que l'on devine sous le masque ;) une bonne étape sur le tour des Perics !