Très bon moment passé Chez Baptiste. Acceuil très chaleureux et cuisine excellente et généreuse. Coup de cœur pour les glaces maison de Michel.
Un vrai décor montagnard et un accueil chaleureux, je vous le recommande vraiment !
Merci aux gérants à très vite
Endroit incroyable pour passer une nuit loin de tout en plein hiver , dans la neige et en face du mont blanc. Accueil de Laurent très sympathique. Soirée avec beaucoup d échanges, repas très copieux et délicieux. Tout est cool et fluide. Qu une envie , c est d y revenir. Merci Laurent!
Très beau refuge, propre, accueil sympa, environnement incroyable. Impossible de ne pas voir de marmotte ni de chamois. Le gardien vous accueillera de la meilleure manière en vous racontant ses anecdotes avec du genepy jusqu'à point d'heure ! (Si vous ne vous levez pas très tôt !) Je recommande très très fortement.
Super refuge très agréable tout le confort nécessaire douche chaude toilette salle commune pour le repas et surtout de la bonne bière en pression ,personnel extrêmement compétent petite dédicace à Lorraine.
je recommande vivement.
Personnel très accueillant et sympa.
Super cadre et vue (petite photo pour illustrer, le matin).
Petit bémol au niveau de la nourriture qui n'était pas top (tout en restant mangeable).
Accueil sympa. Bonne petite bouffe après une bonne marche. Panorama sur les plans d amont et d aval...top !
Et parfois atterrissage ou décollage d un hélicoptère...ça fait le show !
les chalets sont surtout bien ou trop chauffé. Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour une famille de 8 personnes et le sauna c'est top pour se relaxer. à re faire pour passer un bon moement
Si l'endroit est magnifique et le repas très bon, je suis déçue de l'accueil hélas. J'ai été très surprise que l'on me refuse un jeu de société car "les jeux sont réservés aux gens qui dorment dans le refuge!" Etrange comme réponse surtout quand on consomme comme "les gens qui dorment dans le refuge". Je passe pour les jetons pour la douche qui sont également réservés "aux gens qui dorment dans le refuge"...bref, il y a des choses bien plus graves mais je tenais à souligner que je n'ai pas réellement perçu la dimension de " refuge " dans ce refuge , c'est dommage.