Un lieu magnifique, une équipe agréable, un repas à réchauffer les cœurs. À l'année prochaine sans problème et le plaisir de trouver d'autre randonneur avec qui partager les jeux de société.
Mille merci à bientôt
Une nuit passée au refuge du creux de Lachat pour se reposer durant la traversée des Bauges et tout a été parfait : l'accueil, l'ambiance, le repas, le confort...
Je reviendrai sans aucun doute, en hiver pour une ambiance différente.
Merci pour ta sympathie Laurent !
Nous avons passé 3 jours qui nous ont fait le plus grand bien, malgré une augmentation de 150€(nous avons décalé le séjour de l'année dernière pour cause de confinement)pas de remboursement possible à ce moment. Les chalets sont parfaits, spacieux, propres avec de belles prestations( sauna). Très bon accueil de la part des propriétaires. A refaire.
Notre chalet a été très confortable et remarquablement bien équipé. Le cadre général est calme, loin de tout. L'équipe d'accueil est agréable et prodigue de bons conseils (randonnées, activités). Un séjour parfait !
Chalet spacieux et confortable situé à plus de 1450 m d altitude au coeur de la Margeride.
Très bel endroit surtout en Automne où les forêts se parent de couleurs qui rappellent celles que l on trouve au Canada durant l été indien.
Les champignons sont au rendez vous.
Le soir le poète à granulés un vrai plus pour retrouver rapidement une température idéale.
L accueil et sympa et les prix intéressants.
Un seul bémol pour les courses il faut se rendre à Grandrieu a une dizaine de kilomètres mieux vaut pas oublier le pain...
J y retournerai pourquoi pas en hiver où c est une station de ski de fond.
Très bel endroit.
Première expérience en refuge avec les enfants (8 et 10 ans)
5h de montée y compris pause du midi en partant du parking du Fanguil
Arrivés sur place, on a pu poser nos affaires et continuer la balade au bord du lac.
On a apprécié le repas et la convivialité du refuge.
Bref, c'était un super moment.
Sur les bons conseils de Flore, nous avons pris une variante pour redescendre, ce qui nous a permis de profiter de paysages différents.
Refuge confortable, nombreux services, accueil agréable, bonne bière, baignade au petit lac, isards qui se baladent le soir… top !
Néanmoins nous avons été déçus par le dîner végétarien (le soja, c’est pas vraiment fait pour les montagnards) et le petit déjeuner (rien de salé, muesli croquant très sucré), peu rassasiants quelle que soit la quantité.