Des équipements en panne et pas la moindre volonté de proposer une indemnisation ou une compensation pour un service qui n'a, de fait, pas été rendu.
Très beau chalet mais politique commerciale en dessous de tout.
Ça n'est pas parce qu'on a du succès que l'ont doit snober les clients !
À bon entendeur.
Réponse :
Non, 10% de remise sur un "prochain séjour" ne constitue pas un geste pour ne pas avoir bénéficié des services mis en avant.
Nous sommes restés 3 mois sans réponse de votre part sur ce point !
Quelle rénovation, un cadre idyllique, une faune de proximité (bouquetin et marmotte vus sur le trajet)...
Un accueil sympathique, un confort agréable...
Nous y étions pour de l'alpinisme, la demi pension est à un prix très correct et les repas copieux...
Personnels très sympathiques. Prix des locations très raisonnables, un peu cher pour nos quatre pattes. Lieu reposant avec des paysages sauvages, géniaux sous la neige.
Le refuge est très bien entretenu, les repas sont bon. La randonné est agréable mais il faut être en bonne condition physique pour la faire. Le seul défaut c'est que c'est une chambre commune pour la nuit donc prenez des bouchon d’oreille pour dormir et être en forme pour le lendemain.
Quel bonheur d'arriver au sommet ! Mais euh... un accueil un peu froid, que nous avons essayé de réchauffer avec un chocolat chaud à 3euro quand même ! Malheureusement son goût et son odeur me rappel mes premières tentative de cuisine plutôt que la montagne et ça magie. Règle de sécurité oblige. Nous ne pouvions prendre nos affaire à l'intérieur de la zone commune. Ce que nous comprenons en cas de haute influence, mais nous étions littéralement seul. Dans la zone commune oublié l'image clichés d'arriver au refuge et d'avoir un coins de feu pour se réchauffer. Carrelage froid. Malgré les photos magnifiques qui nous rappel la vie fulgurante que ce refuges à du avoir.
Je recommande par amour du sport mais pas pour l'accueil et la zone de récupération qu'on attend d'un refuge.
Gîte bien situé, beaucoup de départs en rando ou en VTT à proximité. Cadre charmant, au calme et dépaysant. Repas du soir copieux et savoureux.
La propriétaire du gîte est un peu psychorigide sur les heures de prises de repas. Ce manque de souplesse est regrettable.
Je recommande ce lieu, le village est paisible, la vue sur la vallée du guill est imprenable. L'hébergement en lui meme est confortable, on ne manque de rien. Et enfin : mention exceptionnelle pour la cuisine (à la fois raffinée et copieuse).
Très dessus... On a pris la demi pension et on avait l'impression de déranger la gardienne Béatrice. Extrêmement désinvolte. Repas minable (soupe en brique + purée mousline et une saucisse pour 17€ x 2 pers). Mon conseil : passez votre chemin.