Lieu exceptionnel entouré de montagnes,calme, châlet très coconning et familial.Un clin d'oeil à Pascale 🕊️💐
Randonnée à partir du col des Aravis, direction la Croix de Fer vue extraordinaire sur le Mont Blanc et toute sa garde de hautes montagnes qui l'entourent.
Pas de bonjour à l arrivée, un espèce d'ours mal leché qui ne répond pas à votre question mais juge de votre ambition à vous balader, parle de façon bien étrange à ces collègues caucasiens, après 20 ans de montagne et glaciers je suis rester pantois... Dommage pour un si jolie refuge rénové et agrandit , un peu de modestie aurait été appréciée... 07/2022
Lieu exceptionnel , un buron au sommet de la montagne, un refuge 10 étoiles avec les commodités d un hôtel haut de gamme. La gentillesse et l accueil semblent cheviller aux corps de Martine et Daniel, de plus ils ne sont pas avares pour vous conter la vie dans cette magnifique vallée du Brezons. Ne ratez pas l occasion d admirer la région depuis ce site.
Les gîtes son super confortable nous avions choisi un 8-10 places pour nous 4 c'était super ! Le super + était le sauna. Et nous avons eux un super accueil par nos hôtes rien à dire de négatif
Première expérience en refuge avec les enfants (8 et 10 ans)
5h de montée y compris pause du midi en partant du parking du Fanguil
Arrivés sur place, on a pu poser nos affaires et continuer la balade au bord du lac.
On a apprécié le repas et la convivialité du refuge.
Bref, c'était un super moment.
Sur les bons conseils de Flore, nous avons pris une variante pour redescendre, ce qui nous a permis de profiter de paysages différents.
J'ai adoré, l'accueil, le lieu... c'est un petit coin de paradis hors du temps... le sourire, la sympathie, la joie... bref tous les ingrédients du bonheur... nous sommes arrivés sous le brouillard, on ne voyait rien et le matin nous avons eu la surprise de découvrir le site et le lever de soleil..
un spectacle inoubliable. Merci aux gardiens de ce lieu, d'être là pour nous accueillir si bien ;)
Très joli cadre pour ce refuge. Le repas fut bon, l'accueil sympa mais militaire (se comprend car le refuge accueil beaucoup de monde). Les dortoirs sont blindés = zéro intimité (15 pers. dans le dortoir).