Un séjour inoubliable dans un cadre exceptionnel avec des gens charmants. A très bientôt je l'espère sur une autre saison pour redécouvrir cette vallée du Louron avec des amis après avoir partagé en famille ces instants précieux. Merci encore
Nous avons passé 3 jours au chalet dans le cadre d'un séminaire d'entreprise, et tout le monde était ravi de cette expérience. Sébastien est extrêmement aidant et nous avons apprécié son support pour notre séjour. Je recommande pour tout type de séjour !
Joli refuge, très belle vue. Par contre, déception quant au repas. Sets de table à usage unique, confiture industrielle, pain au lait idem. Ça manque de goût et de charme.
Et la quantité pour le petit déjeuner est vraiment très juste.
Le dortoir est chouette mais une patère ou deux serait un plus pour les affaires.
Gardien très sympa et plein de belles anecdotes.
Fuyez! La station est merveilleuse! Mais l’auberge gâche tout. Accueil déplorable et désagréable. Plats sans goût, du surgelé pour la plupart. Prix élevés pour la qualité des assiettes et du service.
Changement de gérants à faire en urgence! C’était tellement mieux avant.
Un endroit génial à tous points de vue: cadre bucolique, chalets confortables et très bien équipés , personnel sympathique.
Allez y sans modération en famille ou entre amis.
Dans l ensemble c est vraiment Nikel et au bout d'une randonnée tomber sur cet endroit sans réservation ( mais a cette époque de l année ce n' est pas bondé) c est super . La jeune femme de l accueil a été très sympathique et chaleureuse avec moi en tant que femme seule. Les lits sont propres, confortables,les sanitaires également. Par contre le gérant est plutôt froid . Il vous rappelle gentiment que c est " mieux de réserver". Vous demandez un avis pour une rando,il vous répond avec un air hautain" vous ne savez pas lire une carte ". Mais bon ça n aura pas gâché mon plaisir du séjour . Belle découverte,un lieu magnifique
Quel bonheur d'arriver au sommet ! Mais euh... un accueil un peu froid, que nous avons essayé de réchauffer avec un chocolat chaud à 3euro quand même ! Malheureusement son goût et son odeur me rappel mes premières tentative de cuisine plutôt que la montagne et ça magie. Règle de sécurité oblige. Nous ne pouvions prendre nos affaire à l'intérieur de la zone commune. Ce que nous comprenons en cas de haute influence, mais nous étions littéralement seul. Dans la zone commune oublié l'image clichés d'arriver au refuge et d'avoir un coins de feu pour se réchauffer. Carrelage froid. Malgré les photos magnifiques qui nous rappel la vie fulgurante que ce refuges à du avoir.
Je recommande par amour du sport mais pas pour l'accueil et la zone de récupération qu'on attend d'un refuge.
Aucun accueil agréable des arrivants et allusion limite agressive pour un café froid dans un verre en plastique réservé à la bière.
deux montées à ce refuge en trois ans et aucune amélioration ...devrait faire un stage d accueil tourisme ou changer de métier.