Impossible de monter . 2 enfants avec nous.
Un énorme chien au départ du chemin de la baisse de L’auriac. 3 autres très agressifs vers 1850. Pas de troupeaux gardé. Office du tourisme sans explications ni excuse. 15 ans de randonnées
Première fois profondément dessus.
For-mi-dable !!!
Une équipe exceptionnelle qui a enchanté notre séjour. Cadre, accueil, cuisine, service, tout y est et plus encore. Un 5 étoiles coupé du monde qui pourrait étonner plus d'une hostellerie
huppée. Déconnexion garantie. Vous serez séduits à plus d'un titre. À voir et revoir absolument.
En faisant le tour des bauges, nuitée au refuge. Les deux personnes qui gèrent le gîte en alternance sont vraiment incroyablement sympathiques. On se sent dans un monde à part loin de tout. La cuisine est délicieuse. Tout est simple. N’ai qu’une envie, y revenir en hiver !
Formidable séminaire dans un lieu propice et parfaitement prévu à cela. Lieu chaleureux, agréable et confortable, cadre génial et à proximité d endroits géniaux, bien aménagé, accueil extraordinaire et prestations proposées géniales.
Bref, ne pas aller chercher plus loin.
Joli refuge, très belle vue. Par contre, déception quant au repas. Sets de table à usage unique, confiture industrielle, pain au lait idem. Ça manque de goût et de charme.
Et la quantité pour le petit déjeuner est vraiment très juste.
Le dortoir est chouette mais une patère ou deux serait un plus pour les affaires.
Gardien très sympa et plein de belles anecdotes.
L équipe de la station est très bien et à l'écoute. Les chalets sont très bien équipé mais celui qui nous à été loué était très mais vraiment très sale. Clic clac avec des tâches de je ne sais pas comment ont arrive à faire ce genre de taches. Vaisselles limite propre et salle d'eau dégueu. Cheveux, poils partout. Dommage car l'endroit est magique
Accueil déplorable voire scandaleux. On a dû aller manger ailleurs. Malgré la beauté du spot, et la qualité du reste de la station, ça gâche tout. Les chambres sont propres mais sans plus. La déco style chalet savoyard n'a rien à voir avec la Lozère. Le petit déjeuner est style chaîne ibis. Des distributeurs de parfum synthétique dans tous les coins, attention allergies. Rien d'authentique. Il faut changer de gérant urgemment.
Très bon accueil, personnel disponible. Nous nous y sommes rendus pendant la période "Covid" fin février début mars, hélas pas de neige pour nous. Rien a redire pour l'équipement des logements. Je recommande.