Petit refuge de montagne avec gérant sympathique, demi-pension à prix abordable. Dortoirs, pas de douches, ni d'eau courante. Ambiance chaleureuse et magnifiquement situé en montagne.
Je n’ai jamais été aussi bien accueillie dans un refuge ! Il se dégage de ces lieux une vraie sérénité et une grande gentillesse qui ont permis à notre petit groupe de passer un super anniversaire ! Merci à Franck et son équipe. Pascale
Première expérience en refuge avec les enfants (8 et 10 ans)
5h de montée y compris pause du midi en partant du parking du Fanguil
Arrivés sur place, on a pu poser nos affaires et continuer la balade au bord du lac.
On a apprécié le repas et la convivialité du refuge.
Bref, c'était un super moment.
Sur les bons conseils de Flore, nous avons pris une variante pour redescendre, ce qui nous a permis de profiter de paysages différents.
Hébergé à la Fruitière dans le cadre d'un stage Trail en Queyras, l'excellente accueil de la nouvelle propriétaire a favorisé la convivialité entre randonneurs, vététistes... Les repas et pique-niques sont réalisés avec les produits locaux. Ils sont savoureux, généreux et adaptés à la pratique sportive. Un gîte idéalement situé, dans un havre de paix, avec une vue imprenable sur le Queyras !
1ere experience en refuge au top!
Merci Béatrice pour votre accueil authentique.
Le repas était au top. Les explications géniales et la discussion autour de l’anémone pulsatile très instructive.
Et merci à votre très sympathique comparse basque!
Le refuge est vraiment hyper bien tenu. La douche chaude payante qui participe au financement d’une association de randonnée pour personnes handicapées est vraiment une belle initiative!
Bonne continuation
Merci
Les 2 bordelais
La gardienne est très désagréable et pas du tout accueillante. Les prix de la nourriture sont certes chers ce qui est compréhensible en altitude mais les quantités sont pitoyables pour des gens qui viennent de faire une ascension. Exemple : 9 euros pour deux tranches de pain un morceau de fromage et une petite tranche de jambon fumé. Honnêtement je regrette et je ne recommande pas du tout aux randonneurs de se restaurer la bas.