Expérience mitigée
Contrairement à d'autres avis, j'ai été plutôt bien accueillie.
Après c'est une montagnarde ;-)
Les jeunes filles étaient très sympathique.
Un peu choquée par le manque d'informations sur la météo. Nous sommes en montagne, cela peut changer à tout moment, et ne pas avoir la météo du lendemain c'est quand même limite quand on peut s'aventurer plusieurs heures en montagne. D'autant plus que l'on ne capte absolument pas, et qu'il n'y a pas internet ( réservé à la patronne). En soi, la déconnexion c'est bien. Mais juste avoir le bulletin météo du lendemain, pour la sécurité, se serait bien.
2 douches et 1 toilette par étage, c'est quand même très très limite.
Juste 2 toilettes de plus ( dont 1 toilette turque) au RDC.
L'eau de la douche est de l'eau de montagne...... glacée. Plus froide que l'eau du lac. Alors c'est sur, c'est écolo, on reste moins longtemps sous la douche! Mais quand on a transpiré toute la journée, pis de la crème solaire, on a quand même envie de se laver un minimum.
Le repas : le repas était très bon et copieux. On peut se resservir si envie.
Cependant, les tables sont faites en amont, il y a nos noms, et visiblement on ne peut pas changer. Ce soir là le gîte était complet. Je suis une femme. Je voyageais seule. Et je me suis retrouvée avec 7 autres hommes, dont 6 qui ne parlaient qu'Espagnol, langue que je parle peu. Ce n'était pas tres agréable et convivial.
Elle aurait pu me placer avec mes 4 autres compagnes de chambre !
Petit déjeuner varié et nourrissant.