Nous avons passer le weekend chez Alexandre pour les 30 de mon conjoint.
Le lieu est incroyable, nature , belles montagnes et tout le confort et plus encore dans le domaine pour passer un bon moment.
Alexandre et sa conjointe sont accueillant et se rendent disponible.
Je ne peux que recommander ce Domaine qui nous a offert une parenthèse extraordinaire dont on se souviendra longtemps !!!
Encore un grand merci à Alexandre et sa femme pour cela.
Nous avons adoré cette halte au refuge où nous avons dormi en bivouac et profité d un très bon dîner au refuge. Le refuge est très agréable le cadre est superbe. Lisa, Hoel et Maelle, les gardiens de ce lieu sont aux petits oignons... A tous les randonneurs petits et grands qui aiment la beauté de la nature!!
Un lieu magique perdu dans le massif des Bauges.
Le refuge est authentique, très propre et le gardien est très accueillant et arrangeant.
Nous avons très bien déjeuné (crozets au fromage et saucisse). Prix très correct.
Je recommande vivement l'expérience.
Chalet tout simplement magnifique... idéalement situé en bordure de forêt, équipements vraiment haut de gamme (sauna, jacuzzi, babyfoot, ordinateurs, arcade, écran plats de partout..)
Bref, pas mieux pour faire une belle coupure nature dans le luxe !!
Notre chalet a été très confortable et remarquablement bien équipé. Le cadre général est calme, loin de tout. L'équipe d'accueil est agréable et prodigue de bons conseils (randonnées, activités). Un séjour parfait !
Beau site de nordique certainement agréable en toutes saisons pour du vélo ou de la randonnée..
Chalets superbes , très bien équipés , au pied des pistes.
Site magnifique et excellent accueil. L’équipe est au top, toujours disponible et aux petits oignons pour les 70 furieux de passage chaque jour. Le repas est copieux et excellent ainsi que le pique-nique. Et la bière qui porte bien son nom, « La bien méritée », est très bonne et servie avec le sourire, n’en déplaise aux aigris qui postent des avis anonymes et feraient mieux d’aller se faire servir dans les palaces sans âme de la Côte d’Azur plutôt que de venir polluer le bon air des Pyrénées…