Refuge catastrophique l’eau de la douche est à la même température que la cascade à quelque mètre du refuge. Les dortoirs sont horribles, les matelas sont troué. Le maître du refuge nous dit qu’il n’y a pas de wifi alors qu’il ne veut juste pas donné le mot de passe. Le repas du soir n’est bon qu’à servir au bétail, puis le repas du matin chaque biscotte et compté et nous n’avons pas le droit de nous resservir. Enfin le prix ne vaut pas du tout. Au nouveaux je ne vous conseille pas du tout ce refuge car c’est une arnaque pour le prix. Bref c’est dommage d’avoir un refuge aussi sale malgré une magnifique randonnée et de paysage grandiose.
Un refuge très bien bien rénové bien situé à 2500m alt
une vue à couper le souffle
La Dent Parachée juste au dessus, le lac de génépi etc...
Sans oublier Frank le gardien du refuge un un vrai humoriste.
Nous commencerons par dire qu’il y a eut changement de propriétaire récemment.
En vacances en cette fin d’année, nous avons eu l’occasion de nous arrêter au bar de l’établissement pour une pause de fin de balade. Accueil minimaliste mais tellement chaleureux que nous y avons souper le lendemain avec un menu adapté à notre recherche de viande de l’Aubrac servie avec des frites maison : cuissons nickel !!! Serveur, cuisinier et le boss très souriants et agréables.
Un rapport qualité prix adapté alors que tout était fermé dans le coin !!!
Nous ne pouvons que recommander.
Un endroit génial à tous points de vue: cadre bucolique, chalets confortables et très bien équipés , personnel sympathique.
Allez y sans modération en famille ou entre amis.
Nous avons eu un super séjour. Tout était bien : l’endroit, l’ambiance, les repas, la bière artisanale… mais surtout la Flore du refuge, que nous avons pu voir aussi le lendemain au refuge de Camporells, et sur le GR7 aussi.
Refuge bien situé et nous sommes très heureux d'y arriver après une bonne grimpette en arrivant d'Orlu.
Le site est parfait, loin de tout et donne sur un lac.
Les dortoirs sont confortables et la nourriture est bonne.
Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un refuge et non un hôtel.