Randonnée dans les Bauges en famille avec nos 2 enfants.
Nuit dans ce refuge typique (pas d'eau) dans un cadre idyllique avec vue sur le Mont Blanc.
Gardien du refuge très sympathique qui nous a préparé un excellent repas bien ressourçant !
C'est un endroit agréable pour déjeuner. Nous n'avions plus d'eau, mais malheureusement, l'aubergiste n'en avait pas non plus pour nous. Mais pas d'inquiétude : il nous a indiqué une écurie dans la vallée, un peu plus loin, où nous pouvions nous approvisionner en eau. Il s'en est procuré lui-même. Le courant n'était plus fort, mais l'eau n'en était pas moins bonne !
J'ai eu le plaisir de profiter de ce refuge pendant les fêtes de fin d'année 2025 avec un groupe de randonneurs et de son guide. Le lieu est magnifique et d'un calme !
L'aménagement est sublime : beaucoup d'espace, une cuisine très bien équipée, un poêle performant et apprécié le doir, les chambres à l'étage ainsi que les douches sont très agréables. Tout a été fait avec goût.
Bref, un lieu où on se sent très bien et où on souhaite revenir !
Bonus : le sauna et ke bain nordique, un régal !
Séjour inoubliable dans un lieu magique. Les burons de la Tagadure sont luxueux et en même temps chaleureux. Et que dire de cette vue sur ces magnifiques montagnes du Cantal ! Merci aux propriétaires Daniel et Martine pour votre simplicité et votre professionnalisme.
Changement de propriétaire depuis Mai 2018. Ce lieu a perdu de son âme et n'en a pas retrouvé une autre
L'établissement est propre, la cuisine sans charme particulier pour une auberge. Ce n'est pas ce qu'on s'attend à trouver sur ce lieu exceptionnel des bouviers!
Les prix restent corrects. Nous préfèrerons faire quelques kilomètres la prochaine fois et trouver une autre adresse. Dommage!
Chalet spacieux et confortable situé à plus de 1450 m d altitude au coeur de la Margeride.
Très bel endroit surtout en Automne où les forêts se parent de couleurs qui rappellent celles que l on trouve au Canada durant l été indien.
Les champignons sont au rendez vous.
Le soir le poète à granulés un vrai plus pour retrouver rapidement une température idéale.
L accueil et sympa et les prix intéressants.
Un seul bémol pour les courses il faut se rendre à Grandrieu a une dizaine de kilomètres mieux vaut pas oublier le pain...
J y retournerai pourquoi pas en hiver où c est une station de ski de fond.
Très bel endroit.
Un bâtiment authentique de la Lozère qui a gardé tout son charme d'antan (photos souvenirs au mur) auquel ont été ajoutés des gîtes qui s'intègrent parfaitement au paysage..de superbes balades à faire et, si la neige est là, un point de départ pour des randonnées d'hiver. Accueil top..
J'y suis allée il y a deux semaines, juste un petit arrêt avant de redescendre au parking du Fanguil. Agréable moment en terrasse à déguster la bière maison, qui était très bonne ! J'aurais voulu voir les dortoirs mais ce n'était pas possible, mesures sanitaires obligent...