Gîte très confortable et bien équipé tant au niveau des sanitaires et des équipements (cuisine, électroménager…). Ce gîte est idéal pour une rencontre familiale. Nous étions 18 dont 8 enfants pour un séjour d’une semaine en période hivernale, lequel s’est déroulé de manière fluide grâce la grande superficie des pièces de vie. Le site de la vallée du Louron est magnifique et offre de multiples activités (ski, randonnées, détente…). Par ailleurs, les propriétaires sont très accueillants et disponibles.
Nous étions 13 adultes et 9 enfants, un gîte parfaitement adapté et très bien équipé : salle d’eau et wc dans presque toutes les chambres, une grande salle à manger, une grande terrasse hyper agréable, 3 grands frigos pour stocker boissons et provisions, des jeux, un billard, des livres pour se divertir, tout ça dans une région magnifique! Séjour à reprogrammer très vite! Merci aux propriétaires pour l’accueil !
Un refuge au top...un accueil chaleureux par le maître des lieux Frank, une équipe sympathique, une vue extraordinaire, prestations parfaites (repas du soir, sauna, petit dej, flexibilité pour départ très tôt, ...). Nous y avons passé une excellente soirée, merci Frank. Refuge à ne pas manquer.
Acceuil exceptionnel, merci franck et son équipe qui nous a fait bien rire avec ses histoires durant les repas .
Des dortoirs propres et tout confort . Oreillers douillet, couette,bon matelas. Des douches ,lavabos et WC propre .
Un décors exterieur magique et une belle déco aux notes nepalaise .
Bon repas
Hâte d'y retourner
1h30 de marche en plus et ça vaut le coup d'aller jusqu'au lac de génépi
Deuxième séjour chez Frank, inoubliable! Une parenthèse de rires et de générosité en altitude, dans un lieu magique façonné à son image. Gouaille au rdvs, sans oublier les points météos quotidiens et le génépi! À consommer sans modération
Très très bien. Franck et son équipe sont très accueillants. Sourire de tout le monde, génépi à la fin du dîner et heure du réveil adaptée à notre randonnée du lendemain à 5h.
Je ne vais pas parler des logements car, nous n'avons fait que de manger au restaurant.
Pour commencer c'est comestible aucun problème à ce niveau-là, mais il ne faut pas confondre une salade de gésier et une poêlée de lardons et gésiers... frites surgelées insipides et pommes de terres pas cuites, hamburger semble-t-il maison très bon à contrario.
Quand a l'accueil, le tutoiement radical du patron est malaisant et si l'erreur est humaine une erreur de commande est forcément commise par le client.
Pour finir les tarifs sont exorbitant pour un restaurant de Lozère.
Très joli cadre pour ce refuge. Le repas fut bon, l'accueil sympa mais militaire (se comprend car le refuge accueil beaucoup de monde). Les dortoirs sont blindés = zéro intimité (15 pers. dans le dortoir).