En saison, après 3H de marche et un dénivelé d'environ 1000m le hâvre de paix. très bon accueil, repas très bon et dortoirs confortables. Merci à olivier et son équipe.
Hors saison, le coin cuisine vous offre le confort nécessaire pour une nuit réparatrice. Si vous avez porté un peu de bois dans le sac, il y a un poêle. Il m' a permis de remonter la température de 1,4°C à 18.2°C un vrai luxe.
Un accueil très sympa par le gardien du refuge, un très bon repas assez copieux, une bonne ambiance rustique et sans chichi. Le refuge est idéalement situé au milieu de la traversée des Bauges Annecy-Chambéry. Un petit plus: la vue sur le Mont Blanc depuis la terrace baignée de soleil le matin !
Ns avons fait le tour des glaciers de la vanoises et eu l'occasion de faire plusieurs refuges. Ce refuge est le meilleur de tous les 5 .
Dortoir nickel
Sanitaire ultra propre.
Le repas et le petit dej délicieux
Sans oublier le gardien et sa troupe toujours au top.
Au plaisir de revenir
J'ai adoré, l'accueil, le lieu... c'est un petit coin de paradis hors du temps... le sourire, la sympathie, la joie... bref tous les ingrédients du bonheur... nous sommes arrivés sous le brouillard, on ne voyait rien et le matin nous avons eu la surprise de découvrir le site et le lever de soleil..
un spectacle inoubliable. Merci aux gardiens de ce lieu, d'être là pour nous accueillir si bien ;)
Accueil chaleureux et refuge de montagne très bien placé pour les courses du coin.
C'est un refuge de montagne : pas d'eau chaude mais des douches disponibles
A faire sans conteste.
Dortoir clean rien à redire, repas en mode cantine très sympa.
Douche froide je préfère avertir comme m'a dit la serveuse : c'est revigorant...tu m'étonnes.
Équipe de trois dont Béa la gardienne de bon conseil pour les randos.
Les p'tits dej en mode self pour tout les goûts des céréales aux tranches de pain en passant par la confiture locale et la confiture délicieuse
Pour le midi vous pouvez également commander vos pique-nique pour le midi .... N'oubliez pas vos tupperware pour les transporter.
Nous avons réservé par internet et payé sur place