Netter alter Weiler, aber für einen längeren Aufenthalt nicht sehr geeignet, keine Infrastruktur, lange Anfahrt auf enger Straße, das Quartier etwas ungepflegt, schlechtes Bett, Unmengen an Fliegen, keine Fliegen gitter, wir würden sicher nicht noch einmal kommen) :
Très très bien. Franck et son équipe sont très accueillants. Sourire de tout le monde, génépi à la fin du dîner et heure du réveil adaptée à notre randonnée du lendemain à 5h.
Personnels très sympathiques. Prix des locations très raisonnables, un peu cher pour nos quatre pattes. Lieu reposant avec des paysages sauvages, géniaux sous la neige.
Gîte les hirondelles pour trois nuits
Parfait , super découverte de la région, gîte très propre tout parfaitement équipé :) super accueil ;) nous reviendrons avec grand plaisir.
Excellent séjour dû en grande partie à Christophe qui est un hôte hors pair, toujours disponible et joyeux, plein d'humour et compétent en cuisine , en géographie, en histoire de la région, en randonnée ...
A ne pas rater !
Séjour vraiment très agréable à la Fruitière. En plus d'être serviable et accueillant, Christophe propose une cuisine de qualité avec des produits locaux !
A très vite pour cet hiver !
Le cadre est splendide mais malheureusement on y est très mal accueilli. La gérante est très désagréable et fermée avec l'ensemble des randonneurs (petits et grands). Il est impossible de poser un question (même banale) ou de demander un renseignement sans se faire envoyer balader. ABSOLUMENT tout est compliqué même le règlement.
L'accueil et la bienveillance étant la base d'un refuge il est important de signaler le comportement de cette gérante et de passer votre chemin si vous souhaitez passer un moment convivial.
A noter également que vous êtes placés à table et que vous avez intérêt à respecter le placement et que les chèques vacances sont soit disant acceptés mais seulement pour environ 1/4 de la somme.
Très dessus... On a pris la demi pension et on avait l'impression de déranger la gardienne Béatrice. Extrêmement désinvolte. Repas minable (soupe en brique + purée mousline et une saucisse pour 17€ x 2 pers). Mon conseil : passez votre chemin.
Superbe ballade au départ de l'auberge du Soulan. Chemin très praticable même mal équipé et avec des enfants (prévoir 1h30 pour la petite boucle et 2h15 si vous allez jusqu'au Pic). Gare aux patous (chiens de bergers en liberté) qui sont adorables si vous ne vous approchez pas des troupeaux...