Nous avons adoré cette halte au refuge où nous avons dormi en bivouac et profité d un très bon dîner au refuge. Le refuge est très agréable le cadre est superbe. Lisa, Hoel et Maelle, les gardiens de ce lieu sont aux petits oignons... A tous les randonneurs petits et grands qui aiment la beauté de la nature!!
Des chamois... Des alpages et un accueil chaleureux de refuge a l'arrivée. Un grand Merci pour ce moment. A un peu plus de trois heures de marche du parking, le refuge est idéal pour déjeuner... Passer un coup de fil pour prévenir le gardien.
Une nuit en pension complète. Prestation parfaite, la petite équipe en charge du refuge nous a comblés. Gentillesse et disponibilité, nous n'avons manqué de rien. Un grand merci !
Nous avons passé le week end du 19-20 décembre au refuge avec les enfants
La disponibilité et l'humour des deux gardiens ont rendu ce Week-end mémorable!
Merci Laurent et Antoine pour le repas aussi goutu que copieux et votre calme face nos six enfants!
Lou, ma fille, 6 ans: "Papa, le chalet c'est ce que je préfère dans la vie!"
Merci donc,
Sylvain et Marie-Soleil
Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce beau chalet de montagne. Situé au milieu d'un écrin de verdure encore préservé, à proximité d'un petit village authentique, tout n'est que calme et volupté. Un véritable havre de paix pour se retrouver en famille tout simplement ou fêter ensemble un évènement.
Marylou
Pas de bonjour à l arrivée, un espèce d'ours mal leché qui ne répond pas à votre question mais juge de votre ambition à vous balader, parle de façon bien étrange à ces collègues caucasiens, après 20 ans de montagne et glaciers je suis rester pantois... Dommage pour un si jolie refuge rénové et agrandit , un peu de modestie aurait été appréciée... 07/2022
Refuge très propre et très bien équipé.
Bémol : les gardiens sont dans l'incapacité de transmettre les infos météo ce qui n'est pas très sécurisant. Dans notre cas, nous avions entendu la veille dans le précédent refuge qu'un gros orage se préparait ainsi nous avons demandé des précisions au gardien de la Dent Parrachée qui n'a rien pu nous dire. Nous sommes partis et avons pris l'orage en haut du col où il n'y a plus rien pour s'abriter.
Habituée des refuges (y compris dans des lieux bien plus reculés), j'ai toujours du mal à comprendre que ce refuge ne puisse transmettre les infos météo.