C'est un endroit charmant et isolé, où vous trouverez une bonne cuisine, une atmosphère chaleureuse et une vue qui vous donnera des forces dès le matin, dès que vous sortirez de la tente. Vous pouvez également dormir au refuge !
Magnifique chalet avec une vue sur la montagne à couper le souffle, les coucher de soleils sont magnifiques
Prestations de très bon niveau, matériaux choisis avec soins et conception très professionnelle
Le personnel (Franck) est incroyablement gentil et aux petits soins pour tout le monde
Un vrai séjour de rêve
Pas de bonjour à l arrivée, un espèce d'ours mal leché qui ne répond pas à votre question mais juge de votre ambition à vous balader, parle de façon bien étrange à ces collègues caucasiens, après 20 ans de montagne et glaciers je suis rester pantois... Dommage pour un si jolie refuge rénové et agrandit , un peu de modestie aurait été appréciée... 07/2022
Gardien au top, plein d'humour! Bouffe simple mais bonne, petit shot de génépi à la fin qui aide à passer une bonne nuit (ronfleur exclus... Grand et unique dortoir)! On recommande !
Je ne vais pas parler des logements car, nous n'avons fait que de manger au restaurant.
Pour commencer c'est comestible aucun problème à ce niveau-là, mais il ne faut pas confondre une salade de gésier et une poêlée de lardons et gésiers... frites surgelées insipides et pommes de terres pas cuites, hamburger semble-t-il maison très bon à contrario.
Quand a l'accueil, le tutoiement radical du patron est malaisant et si l'erreur est humaine une erreur de commande est forcément commise par le client.
Pour finir les tarifs sont exorbitant pour un restaurant de Lozère.
Y aller sans retenue personnel toujours présent et à l'écoute les 2 messieurs ainsi que la dame à l'accueil.
Super gîte et très bon confort on as adoré on reviendras
Personnels très sympathiques. Prix des locations très raisonnables, un peu cher pour nos quatre pattes. Lieu reposant avec des paysages sauvages, géniaux sous la neige.
Très joli cadre pour ce refuge. Le repas fut bon, l'accueil sympa mais militaire (se comprend car le refuge accueil beaucoup de monde). Les dortoirs sont blindés = zéro intimité (15 pers. dans le dortoir).