Des chamois... Des alpages et un accueil chaleureux de refuge a l'arrivée. Un grand Merci pour ce moment. A un peu plus de trois heures de marche du parking, le refuge est idéal pour déjeuner... Passer un coup de fil pour prévenir le gardien.
Un magnifique refuge en bois qui permet de terminer une belle Ascension. Et une superbe vue sur ses lacs en contre bas.
Un super accueil du personnel présent se jour là (wk 9/10) et toujours avide à fournir des conseils pour une éventuelle rando digestive en direction du Lac du Génépy 😉😎🌞. Quelle soit le soir et voir mm matinal 😉😉
Les repas y copieux.
Merci pour leur gentillesse. Nous y avons passé une merveilleuse soirée.
Grand merci @vous
Accueil sympa. Bonne petite bouffe après une bonne marche. Panorama sur les plans d amont et d aval...top !
Et parfois atterrissage ou décollage d un hélicoptère...ça fait le show !
Accueil très sympathique de nos hôtes qui ont pensés à tout. Une maison où on se sent comme chez soi ! Jolis espaces extérieurs où il est bon de se relaxer.
Nous avons passé 3 jours qui nous ont fait le plus grand bien, malgré une augmentation de 150€(nous avons décalé le séjour de l'année dernière pour cause de confinement)pas de remboursement possible à ce moment. Les chalets sont parfaits, spacieux, propres avec de belles prestations( sauna). Très bon accueil de la part des propriétaires. A refaire.
Refuge confortable, nombreux services, accueil agréable, bonne bière, baignade au petit lac, isards qui se baladent le soir… top !
Néanmoins nous avons été déçus par le dîner végétarien (le soja, c’est pas vraiment fait pour les montagnards) et le petit déjeuner (rien de salé, muesli croquant très sucré), peu rassasiants quelle que soit la quantité.
Quel bonheur d'arriver au sommet ! Mais euh... un accueil un peu froid, que nous avons essayé de réchauffer avec un chocolat chaud à 3euro quand même ! Malheureusement son goût et son odeur me rappel mes premières tentative de cuisine plutôt que la montagne et ça magie. Règle de sécurité oblige. Nous ne pouvions prendre nos affaire à l'intérieur de la zone commune. Ce que nous comprenons en cas de haute influence, mais nous étions littéralement seul. Dans la zone commune oublié l'image clichés d'arriver au refuge et d'avoir un coins de feu pour se réchauffer. Carrelage froid. Malgré les photos magnifiques qui nous rappel la vie fulgurante que ce refuges à du avoir.
Je recommande par amour du sport mais pas pour l'accueil et la zone de récupération qu'on attend d'un refuge.