Nous avons passé un excellent week-end en famille au domaine de Serraval. Le lieu est exceptionnel... spacieux, très bien équipé. La piscine, le sauna et le bain nordique de nuit ont fini de nous séduire. Sans parler de la gentillesse et de la disponibilité du propriétaire. Nous recommandons vivement.
Super accueil du gardien! Refuge parfait pour votre escale dans les bauges. A noter surtout une vue magnifique sur le mont Blanc depuis la terrasse, on ne s'en lasse pas on tombe amoureux! Rustique mais pas besoin de plus, c'etait parfait. Le gardien est à l'écoute et adorable. Nous y retournerons en hiver!
Ns avons fait le tour des glaciers de la vanoises et eu l'occasion de faire plusieurs refuges. Ce refuge est le meilleur de tous les 5 .
Dortoir nickel
Sanitaire ultra propre.
Le repas et le petit dej délicieux
Sans oublier le gardien et sa troupe toujours au top.
Au plaisir de revenir
Accueil déplorable voire scandaleux. On a dû aller manger ailleurs. Malgré la beauté du spot, et la qualité du reste de la station, ça gâche tout. Les chambres sont propres mais sans plus. La déco style chalet savoyard n'a rien à voir avec la Lozère. Le petit déjeuner est style chaîne ibis. Des distributeurs de parfum synthétique dans tous les coins, attention allergies. Rien d'authentique. Il faut changer de gérant urgemment.
Endroit merveilleux et bucolique.
Nous avons été ravis du logement et de ce dépaysement total, la preuve en photos.
Son prix est tout à fait abordable.
Nous avons l'intention d'y revenir l'année prochaine.
Quel bonheur d'arriver au sommet ! Mais euh... un accueil un peu froid, que nous avons essayé de réchauffer avec un chocolat chaud à 3euro quand même ! Malheureusement son goût et son odeur me rappel mes premières tentative de cuisine plutôt que la montagne et ça magie. Règle de sécurité oblige. Nous ne pouvions prendre nos affaire à l'intérieur de la zone commune. Ce que nous comprenons en cas de haute influence, mais nous étions littéralement seul. Dans la zone commune oublié l'image clichés d'arriver au refuge et d'avoir un coins de feu pour se réchauffer. Carrelage froid. Malgré les photos magnifiques qui nous rappel la vie fulgurante que ce refuges à du avoir.
Je recommande par amour du sport mais pas pour l'accueil et la zone de récupération qu'on attend d'un refuge.
Deuxième été oú nous avons passé deux jours au refuge d'En Beys.
Nous sommes en itinérance mais passons une journée de repos et de baignade au refuge avant la descente qui marque la fin de nôtre périple.
L'accueil est chaleureux, l'ambiance conviviale. Sylvain et Julien attentifs au bien être des randonneurs, un bonheur d'échanger avec eux.
MERCI pour cela.
A ne pas manquer, la Bien Méritée.