Un accueil très sympa par le gardien du refuge, un très bon repas assez copieux, une bonne ambiance rustique et sans chichi. Le refuge est idéalement situé au milieu de la traversée des Bauges Annecy-Chambéry. Un petit plus: la vue sur le Mont Blanc depuis la terrace baignée de soleil le matin !
Fermé en plein été, soit le 23 aout et meme pas de possibilité de profiter du refuge en gestion libre. C'est le seul hébergement au creux de lachat et nous avons du modifier notre itinéraire. C'est assez deplorable je trouve, on est loin du principe meme du refuge!
Excellent accueil le gardien vous fait un show mémorable. Très belle vue. Refuge très confortable et très propre.
Attention le petit dej est à 6h30 et peu copieux alors prévoyez le votre si vous voulez dormir un peu...
À faire absolument !!
Passez y rencontrer ce gardien extraordinaire, plein de vie, d'histoire de la vallée.
Pour juste une crêpe ou une bière ou bien une nuit en demi-pension, faites y le détour !
En plus les prix sont vraiment intéressants.
Malheureusement souvent venté.
Je recommande :)
Jolie chambre, propre et bien agencé. Un repas bon et tarif correct. Une patronne au caractère bien trempé avec qui on a eu un bon feeling. On conseille cette adresse
Difficile de faire pire accueil.... Nous étions en demi-pension et sommes finalement allés manger à Grandrieu (dans un excellent restaurant d'ailleurs) face à l'accueil trop désagréable.
Véritablement les gérants devraient changer de métier, accueil et qualité du pdj (confiture industrielle. ..) indignes de cette belle Lozère.
Très bon refuge situé à merveille. Les hôtes sont hyper accueillants et super sympas que ce soit Sylvain, Julien ou Coralie. Nous avons pu sympathiser avec eux. Le refuge est entretenu à merveille, les dortoirs propres et confortable et les plats cuisinés (et la bière locale) sont très bons. Cela fait notre 2eme séjour ici: nous y reviendrons et continuerons de conseiller cette étape.
Un avant goût du paradis !
Entre « Furfande », le « Queyron » et Les « moulins » ; une parcelle de bonheur. Le sourire de la nouvelle propriétaire, le plaisir d’une bière d’après randonnée. Une vue sur les « Maisons » petit hameau qui surplombe la « cassière ».
À faire et refaire, pour une nuit, un jour ou une semaine… vivement la retraite !
Accueil chaleureux et refuge de montagne très bien placé pour les courses du coin.
C'est un refuge de montagne : pas d'eau chaude mais des douches disponibles