Pas de bonjour à l arrivée, un espèce d'ours mal leché qui ne répond pas à votre question mais juge de votre ambition à vous balader, parle de façon bien étrange à ces collègues caucasiens, après 20 ans de montagne et glaciers je suis rester pantois... Dommage pour un si jolie refuge rénové et agrandit , un peu de modestie aurait été appréciée... 07/2022
Je n'y suis allé que pour la ballade sur la piste bleue en raquettes. C'était magnifique par temps de neige. Couvert de neige épaisse, le paysage est paisible, magnifique et vaste.
Un bâtiment authentique de la Lozère qui a gardé tout son charme d'antan (photos souvenirs au mur) auquel ont été ajoutés des gîtes qui s'intègrent parfaitement au paysage..de superbes balades à faire et, si la neige est là, un point de départ pour des randonnées d'hiver. Accueil top..
groupe de 15 pour un week-end vtt et marche , accueil très moyen , menu a 26€ qui n'en valait pas plus de 10€ et encore , le vin au pichet n'en était que de loin .
vu les avis précédents , nous n'avons donc pas eu de chance il semblerait .
Super accueil et gîte tout mignon avec belle vue depuis la véranda.
Cuisine extra, en dessert une pana cotta citron délicieuse... Merci un bon moment !
Superbe refuge, dodo en période non-gardée. Nous étions 3 groupes et avec les 20 lits dispo c’était luxueux. En plus il y a de quoi faire du feux ainsi que quelques autres éléments pratiques (ustensiles de cuisine, tables et chaises intérieurs et extérieurs, couvertures etc.)
Super refuge, très bien situé, superbe vue et plusieurs très belles randos possibles depuis le refuge, avec de nombreux lacs magnifiques et des sommets. Chambres confortables (le refuge a été refait il y a quelques années), tout est très propre. Les petits déjeuners et les repas du soir sont copieux et excellents. Pic nic également très bien. La gardienne et ses aides sont très accueillantes et sympatiques. Très satisfait de mon séjour de 4 jours.
Magnifique refuge, très bien tenu. Point de départ pour de belles randonnées dans le massif du Neouviele. Merci pour votre accueil, malgré les difficultés liées à la pandémie.