En saison, après 3H de marche et un dénivelé d'environ 1000m le hâvre de paix. très bon accueil, repas très bon et dortoirs confortables. Merci à olivier et son équipe.
Hors saison, le coin cuisine vous offre le confort nécessaire pour une nuit réparatrice. Si vous avez porté un peu de bois dans le sac, il y a un poêle. Il m' a permis de remonter la température de 1,4°C à 18.2°C un vrai luxe.
Un lieu magique perdu dans le massif des Bauges.
Le refuge est authentique, très propre et le gardien est très accueillant et arrangeant.
Nous avons très bien déjeuné (crozets au fromage et saucisse). Prix très correct.
Je recommande vivement l'expérience.
Lieu exceptionnel entouré de montagnes,calme, châlet très coconning et familial.Un clin d'oeil à Pascale 🕊️💐
Randonnée à partir du col des Aravis, direction la Croix de Fer vue extraordinaire sur le Mont Blanc et toute sa garde de hautes montagnes qui l'entourent.
Le top du top des refuges ! Les travaux effectués par le gardien ont optimisé les espaces. Une grosse capacité d'accueil et pourtant les couchages sont organisés de façon à ce que l'on ait un sentiment d'intimité. C'est vraiment agréable. Le refuge est lumineux, propre, douillet ! Le gardien et son équipe ont vraiment le sens de l'accueil, les soirées sont conviviales. Les plats sont copieux et nourrissant. Un refuge à découvrir à tout prix si vous cheminez sur le GR! Belle rando à vous😉
Super séjour dans cette auberge chaleureuse . Grande chambre (impeccable , très bonne literie) au calme. Salle de restaurant et salle commune agréable. Merci Francine et Stéphane pour votre accueil .
Si l'endroit est magnifique et le repas très bon, je suis déçue de l'accueil hélas. J'ai été très surprise que l'on me refuse un jeu de société car "les jeux sont réservés aux gens qui dorment dans le refuge!" Etrange comme réponse surtout quand on consomme comme "les gens qui dorment dans le refuge". Je passe pour les jetons pour la douche qui sont également réservés "aux gens qui dorment dans le refuge"...bref, il y a des choses bien plus graves mais je tenais à souligner que je n'ai pas réellement perçu la dimension de " refuge " dans ce refuge , c'est dommage.
Refuge confortable, nombreux services, accueil agréable, bonne bière, baignade au petit lac, isards qui se baladent le soir… top !
Néanmoins nous avons été déçus par le dîner végétarien (le soja, c’est pas vraiment fait pour les montagnards) et le petit déjeuner (rien de salé, muesli croquant très sucré), peu rassasiants quelle que soit la quantité.
Je ne donnerais pas mon avis sur l'accueil, les repas etc. puisque nous étions en emplacement tente sans repas. Pour comparer avec d'autres refuges testés, ce n'est pas l'endroit idéal pour les tentes : très peu d'emplacements tentes lié au caractère encaissé de la vallée, nous étions quelques uns à devoir se mettre sur des zones pentues ou avec des trous. WC campeurs à la turque avec lumière en panne et dévidoir papier vide. Les points positifs : cadre très joli avec des isards visibles aux jumelles.