Un lieu magnifique, une équipe agréable, un repas à réchauffer les cœurs. À l'année prochaine sans problème et le plaisir de trouver d'autre randonneur avec qui partager les jeux de société.
Mille merci à bientôt
C'est un endroit charmant et isolé, où vous trouverez une bonne cuisine, une atmosphère chaleureuse et une vue qui vous donnera des forces dès le matin, dès que vous sortirez de la tente. Vous pouvez également dormir au refuge !
Très beau chalet, bel endroit nous y avons passé une tres bonne semaine entre amis. La cuisine est très bien équipée, le gîte est reparti en plusieurs "salons" qui rend le séjour agréable même à plusieurs familles. En revanche j'enlève une étoile, car j'ai toujours du mal avec des gîtes où la liste des choses interdites est si longue... De plus, aucun endroit où déposer des vélos (ou skis) et on se prend une réflexion quand on les rentre. La présence permanente du propriétaire ainsi que ses commentaires a été pour moi intrusive.
Très bon accueil. Refuge charmant tout en bois avec accès douche / sanitaires propres. Lits superposés confortables. Repas généreux. Gardien sympathique avec toujours une chouette anecdote à nous raconter !
Je ne vais pas parler des logements car, nous n'avons fait que de manger au restaurant.
Pour commencer c'est comestible aucun problème à ce niveau-là, mais il ne faut pas confondre une salade de gésier et une poêlée de lardons et gésiers... frites surgelées insipides et pommes de terres pas cuites, hamburger semble-t-il maison très bon à contrario.
Quand a l'accueil, le tutoiement radical du patron est malaisant et si l'erreur est humaine une erreur de commande est forcément commise par le client.
Pour finir les tarifs sont exorbitant pour un restaurant de Lozère.
Je ne donnerais pas mon avis sur l'accueil, les repas etc. puisque nous étions en emplacement tente sans repas. Pour comparer avec d'autres refuges testés, ce n'est pas l'endroit idéal pour les tentes : très peu d'emplacements tentes lié au caractère encaissé de la vallée, nous étions quelques uns à devoir se mettre sur des zones pentues ou avec des trous. WC campeurs à la turque avec lumière en panne et dévidoir papier vide. Les points positifs : cadre très joli avec des isards visibles aux jumelles.
Rien à dire, d'année en année je reviens à En Beys pour le site, au top et toujours pas épuisé, et l'accueil au refuge. Lieu parfait pour initier les béotiens à l'ambiance "montagne et refuge". On y est bien accueilli, on y mange bien, on y dort bien. Et la bière est bonne. Et les paysages fantastiques. Que demander de plus ?