Un séjour entre amis (29 personnes). Le chalet est spacieux, hyper bien équipé, avec une équipe qui est au petit soin.
Bref, un séjour reposant qui restera en mémoire.
Nous avons fait le tour des glaciers en 4 jours et nous avons choisis le refuge de la dent Parrachée pour notre dernière nuit en bivouac (2 personnes avec dîner et petit déjeuner). L’accueil,la vue à couper le souffle, la qualité des repas servis, la propreté du refuge et l’enthousiasme inconditionnel du gardien valent largement les 200m de dénivelés supplémentaires pour y parvenir. Probablement le meilleur refuge de la Vanoise entière! Un grand merci!
Ce refuge est magnifique mais pas que...
La vue y est magnifique mais pas que...
C'est un départ idéal pour maintes balades: Parrachée, Laby, Genepis mais pas que....
Monsieur le gérant y cultive un esprit nontagnard accueillant et sympathique
Bref, incpntournable !
L équipe de la station est très bien et à l'écoute. Les chalets sont très bien équipé mais celui qui nous à été loué était très mais vraiment très sale. Clic clac avec des tâches de je ne sais pas comment ont arrive à faire ce genre de taches. Vaisselles limite propre et salle d'eau dégueu. Cheveux, poils partout. Dommage car l'endroit est magique
Jolie chambre, propre et bien agencé. Un repas bon et tarif correct. Une patronne au caractère bien trempé avec qui on a eu un bon feeling. On conseille cette adresse
Venue en famille prendre des boissons chaudes.
Le seul bémol est la place dans le bar, seulement 2 tables et quelques tabourets.
Vin chaud et chocolat très bons.
Gîte bien situé, beaucoup de départs en rando ou en VTT à proximité. Cadre charmant, au calme et dépaysant. Repas du soir copieux et savoureux.
La propriétaire du gîte est un peu psychorigide sur les heures de prises de repas. Ce manque de souplesse est regrettable.
Christophe le gérant du gîte est généreux et très accueillant. Magnifique véranda pour le repas du soir avec vue jusqu'à Fort Queyras. Le village de Villardgaudin surplombant la combe du Queyras et la vallée d'Arvieux est charmant, hors du temps.
Un avant goût du paradis !
Entre « Furfande », le « Queyron » et Les « moulins » ; une parcelle de bonheur. Le sourire de la nouvelle propriétaire, le plaisir d’une bière d’après randonnée. Une vue sur les « Maisons » petit hameau qui surplombe la « cassière ».
À faire et refaire, pour une nuit, un jour ou une semaine… vivement la retraite !