Très beau chalet d'alpage, bien équipé, avec de nombreux couchages et de grands espaces de vie. Le BBQ est au top, avec également un four à pizza, un bain nordique, un brasero pour profiter de la vue même par temps frais! On peut partir directement du chalet pour faire des randonnées à pied ou ski. En plus les hôtes sont sympas et juste à côté!
Un merveilleux week-end aux sources de la bléone
Merci à Lisa et Hoël pour leur accueil chaleureux et leur organisation parfaite !
Vous nous avez régalé avec votre excellent et copieux repas pour l anniversaire de notre ami
Merci aux pompiers de la Javie pour leur cuvée spéciale (shut! 😜)
Un refuge propre et convivial
Un petit déjeuner avec pain et confitures maison, de quoi repartir du bon pied à l Estrop féerique!
Vivement la prochaine fois !
Je recommande ce refuge !
En faisant le tour des bauges, nuitée au refuge. Les deux personnes qui gèrent le gîte en alternance sont vraiment incroyablement sympathiques. On se sent dans un monde à part loin de tout. La cuisine est délicieuse. Tout est simple. N’ai qu’une envie, y revenir en hiver !
UN CHALET MAGNIFIQUE, UN LIEU IDYLLIQUE, UNE PROPRIETAIRE SOLAIRE .... DU BONHEUR A L'ETAT PUR.
IL FAUT S'Y RENDRE POUR COMPRENDRE......
NOUS REVIENDRONS C'EST CERTAIN ! UN GRAND MERCI POUR TOUT !
Nous avons fait le tour des glaciers en 4 jours et nous avons choisis le refuge de la dent Parrachée pour notre dernière nuit en bivouac (2 personnes avec dîner et petit déjeuner). L’accueil,la vue à couper le souffle, la qualité des repas servis, la propreté du refuge et l’enthousiasme inconditionnel du gardien valent largement les 200m de dénivelés supplémentaires pour y parvenir. Probablement le meilleur refuge de la Vanoise entière! Un grand merci!
Excellent accueil le gardien vous fait un show mémorable. Très belle vue. Refuge très confortable et très propre.
Attention le petit dej est à 6h30 et peu copieux alors prévoyez le votre si vous voulez dormir un peu...
Refuge très propre et très bien équipé.
Bémol : les gardiens sont dans l'incapacité de transmettre les infos météo ce qui n'est pas très sécurisant. Dans notre cas, nous avions entendu la veille dans le précédent refuge qu'un gros orage se préparait ainsi nous avons demandé des précisions au gardien de la Dent Parrachée qui n'a rien pu nous dire. Nous sommes partis et avons pris l'orage en haut du col où il n'y a plus rien pour s'abriter.
Habituée des refuges (y compris dans des lieux bien plus reculés), j'ai toujours du mal à comprendre que ce refuge ne puisse transmettre les infos météo.