En saison, après 3H de marche et un dénivelé d'environ 1000m le hâvre de paix. très bon accueil, repas très bon et dortoirs confortables. Merci à olivier et son équipe.
Hors saison, le coin cuisine vous offre le confort nécessaire pour une nuit réparatrice. Si vous avez porté un peu de bois dans le sac, il y a un poêle. Il m' a permis de remonter la température de 1,4°C à 18.2°C un vrai luxe.
Lieu magique que je connais depuis très longtemps et malgré les changements dhebergeurs.. toujours un bon accueil chaleureux ..sympathique..
simple.. com à la maison
Serviable...un lieu à préserver éternellement pour se ressourcer dans la nature...que du bonheur...
Netter alter Weiler, aber für einen längeren Aufenthalt nicht sehr geeignet, keine Infrastruktur, lange Anfahrt auf enger Straße, das Quartier etwas ungepflegt, schlechtes Bett, Unmengen an Fliegen, keine Fliegen gitter, wir würden sicher nicht noch einmal kommen) :
Excellent accueil le gardien vous fait un show mémorable. Très belle vue. Refuge très confortable et très propre.
Attention le petit dej est à 6h30 et peu copieux alors prévoyez le votre si vous voulez dormir un peu...
Le top du top des refuges ! Les travaux effectués par le gardien ont optimisé les espaces. Une grosse capacité d'accueil et pourtant les couchages sont organisés de façon à ce que l'on ait un sentiment d'intimité. C'est vraiment agréable. Le refuge est lumineux, propre, douillet ! Le gardien et son équipe ont vraiment le sens de l'accueil, les soirées sont conviviales. Les plats sont copieux et nourrissant. Un refuge à découvrir à tout prix si vous cheminez sur le GR! Belle rando à vous😉
Refuge très propre et très bien équipé.
Bémol : les gardiens sont dans l'incapacité de transmettre les infos météo ce qui n'est pas très sécurisant. Dans notre cas, nous avions entendu la veille dans le précédent refuge qu'un gros orage se préparait ainsi nous avons demandé des précisions au gardien de la Dent Parrachée qui n'a rien pu nous dire. Nous sommes partis et avons pris l'orage en haut du col où il n'y a plus rien pour s'abriter.
Habituée des refuges (y compris dans des lieux bien plus reculés), j'ai toujours du mal à comprendre que ce refuge ne puisse transmettre les infos météo.
Changement de propriétaire depuis Mai 2018. Ce lieu a perdu de son âme et n'en a pas retrouvé une autre
L'établissement est propre, la cuisine sans charme particulier pour une auberge. Ce n'est pas ce qu'on s'attend à trouver sur ce lieu exceptionnel des bouviers!
Les prix restent corrects. Nous préfèrerons faire quelques kilomètres la prochaine fois et trouver une autre adresse. Dommage!
Nous avons eu un super séjour. Tout était bien : l’endroit, l’ambiance, les repas, la bière artisanale… mais surtout la Flore du refuge, que nous avons pu voir aussi le lendemain au refuge de Camporells, et sur le GR7 aussi.