Refuge très sympa et très bien placé sur le chemin pour la Tête de l'Estrop (qui culmine à ~3000m). On peut y manger, dormir et boire un coup au milieu des montagnes pour pas cher.
Chalet tout simplement magnifique... idéalement situé en bordure de forêt, équipements vraiment haut de gamme (sauna, jacuzzi, babyfoot, ordinateurs, arcade, écran plats de partout..)
Bref, pas mieux pour faire une belle coupure nature dans le luxe !!
Nous avons passés 2 jours aux bouviers et nous en sommes très content :
-gîtes très beaux
-gite très propre avec l'équipement qu'il faut
-beauté du site
-personnel agréable,accueillant, simple, efficace.
Nous avons eu un problème de voiture et grâce à eux nous avons pu continuer nos vacances !
Nous reviendrons avec grand plaisir certainement en hiver pour découvrir les bouviers sous la neige !
Nous conseillons cet endroit à tous entre amis comme en famille même avec des enfants en bas âge !
Merci encore !
Un moment passé au milieu de la nature. Complètement dépaysant : une bouffée d'oxygène. Le chalet est magnifique et les personnes qui nous ont accueillies sont formidables. Je recommande vivement.
Super séjour dans cette auberge chaleureuse . Grande chambre (impeccable , très bonne literie) au calme. Salle de restaurant et salle commune agréable. Merci Francine et Stéphane pour votre accueil .
Accueil souriant dans un cadre magnifique malgré notre arrivé tardive. Une soupe délicieuse et une viande en sauce excellente ! La bière artisanale est également très très bonne (ne passez pas à côté, elle est "bien mérité"). La qualité du couchage est nickel. L'organisation est efficace et parfaitement adapté.
Le seul bémol que je mettrai (et c'est du chipotage) c'est la pression de la douche. J'aurais préféré une bassine d'eau chaude pour une toilette rapide plutôt que de l'eau qui coule le long du mur.
Arrivés épuisés par temps de brouillard le soir ver 18h au refuge, nous demandons au cas où, même si nous avions tout prévu, s'il y a moyen de manger un truc chaud. Que ce qu'on c'est pris comme engueulade.. un simple "non desolé il fallait reserver" aurait suffi. On a du trouver nous même ou poser nos tentes sans rien voir aux alentours. Apres avoir entendu d'autres personnes subir le même sort que nous pour un verre un peu tard, nous nous sommes couchés. Le matin des personnes sont même venu se plaindre de leurs accueils. Sinon le refuge a l'air pas mal. Et les bières sont plutôt bonnes.
Accueil raisonnable. Propreté des lieux excellente. Repas moyens, (pour avoir fréquenté bien d'autres refuges Alpins) Tarifs (en pension un peu cher...mais bon si l'on vous explique 3* jour que tout ou presque vient en hélicoptère ...mais le top est le panier repas à 13 € pour une salade minuscule 30 g de pain en tranche décongelé, mais bon; et 10 g de pâté, et une pomme venu en hélico, mais il y a longtemps, oups ! un petit gâteau emballé, et une boisson ? je ne me souviens plus !
Allez courage pour ceux qui liront ce post ! car le chemin est rude!
Un appartement vraiment très agréable, parfaitement équipé, meublé avec style et de nombreux petits détails pour le rendre encore plus accueillant. Personnel très sympathique et excellent petit déjeuner.