Excellent refuge, propriétaire et personnel très sympathiques. Je visite cet établissement avec grand plaisir, on y déguste un délicieux dîner. Le point fort de ce refuge est bien sûr le sauna, il est absolument gratuit. Merci beaucoup et à la prochaine.
Un moment passé au milieu de la nature. Complètement dépaysant : une bouffée d'oxygène. Le chalet est magnifique et les personnes qui nous ont accueillies sont formidables. Je recommande vivement.
Endroit merveilleux et bucolique.
Nous avons été ravis du logement et de ce dépaysement total, la preuve en photos.
Son prix est tout à fait abordable.
Nous avons l'intention d'y revenir l'année prochaine.
Nous avons eu un super séjour. Tout était bien : l’endroit, l’ambiance, les repas, la bière artisanale… mais surtout la Flore du refuge, que nous avons pu voir aussi le lendemain au refuge de Camporells, et sur le GR7 aussi.
Le refuge est très bien entretenu, les repas sont bon. La randonné est agréable mais il faut être en bonne condition physique pour la faire. Le seul défaut c'est que c'est une chambre commune pour la nuit donc prenez des bouchon d’oreille pour dormir et être en forme pour le lendemain.
L’accueil de Florence pour notre groupe de VTTistes fût aussi attentionné que le cadre du gîte est somptueux. La véranda permet de profiter agréablement des livres et revues mis à disposition. Le dortoir collectif sous la charpente possède beaucoup de charme. Le dîner et le petit déjeuner sont copieux et composés de produits de qualité. On se sent particulièrement bien à la Fruitière. Une adresse à conserver !
Séjour vraiment très agréable à la Fruitière. En plus d'être serviable et accueillant, Christophe propose une cuisine de qualité avec des produits locaux !
A très vite pour cet hiver !
Très mal accueilli par la gérante qui a été extrêmement désagréable lors du service. J'ai commandé des sandwichs au jambon dans lesquels il y avait du beurre et un de mes amis étant intolérant au lactose. Je me suis excusé plusieurs fois en demandant si c'était possible d'en avoir un autre et que s'il le fallait j'aurai payé un sandwich de plus. Ce à quoi la gérante rétorque sur un air condescendant "Non mais ça paraît logique qu'il y a du beurre dans un sandwich au jambon". Il faudrait peut-être descendre de ses montagnes de temps en temps pour savoir que dans les boulangerie il est très souvent noté "jambon beurre". C'est dommage vu que le reste de l'équipe été vraiment au top.
Merci pour cet accueil très sympathique. Le refuge est bien entretenu et la gardienne est de bon conseils pour les itinéraires à suivre.
L'ambiance est à l'image de l'accueil.
Quel accueil exécrable !! On se demande comment la FFCAM peut laisser une dame pareil gérer ce refuge. Elle aurait un commerce dans la vallée, ça durerait pas 2 mois !!!!........