Refuge très confortable (petits dortoirs avec matelas et couvertures), super équipé (douches & toilettes) et très accueillant. La vue est magnifique, le repas assez complet (avec un petit digestif en prime) et l’ambiance très conviviale.
Toujours une belle expérience pour ce refuge situé dans un site exceptionnel. Les gardiens, Sylvain et Julien sont au top. On mange bien, on rigole bien, on randonne bien 😁
Très joli panorama. Hébergement en accord avec le cadre et l'environnement. Prix par personne plus que correct mais dommage qu'il n'y ait pas de différence de tarif entre dortoir avec salle de bain et toilettes communes et chambres avec salle de bains et toilettes individuelles. Excellente cuisinière aux fourneaux. Et si vous voulez savoir qui a posté cet avis écoutez le chanter en vidéo en tapant dans Google : youtube je suis fan de mes pieds.
Je recommande ce lieu, le village est paisible, la vue sur la vallée du guill est imprenable. L'hébergement en lui meme est confortable, on ne manque de rien. Et enfin : mention exceptionnelle pour la cuisine (à la fois raffinée et copieuse).
Florence....est une jeune femme attachante,dévouée,prévenante,qui concocte de délicieux repas copieux avec des produits de son potager et locaux.Un gîte incontournable dans le Queyras et une adresse à ne pas ignorer.Caresse à ZORO. merci florence pour ces quelques jours passés en votre compagnie.
de la part de danielle et jacques de St rémy de provence
Superbe refuge, dodo en période non-gardée. Nous étions 3 groupes et avec les 20 lits dispo c’était luxueux. En plus il y a de quoi faire du feux ainsi que quelques autres éléments pratiques (ustensiles de cuisine, tables et chaises intérieurs et extérieurs, couvertures etc.)
Refuge isolé à 2100 m d"altitude avec une magnifique vue sur le massif de Néouvielle. Attention : pas de douche ni d'eau chaude mais c'est le charme du refuge. Repas copieux et très bon. Très belles randos à faire autour du refuge.
Nous avons séjourné dans ce refuge en demi-pension mi-juin lors de notre parcours des hirondelles. Le dîner était riche et copieux mais le petit déjeuner était très correct : café, yaourts, céréales et pain avec de la confiture. Caroline très sympathique et parle espagnol. La canette de Heineken à 5 euros. Les installations correctes. Les chambres ont 4 lits superposés et ils ont mis un lit supplémentaire au centre pour accueillir 5 personnes et l'espace qui restait était très inconfortable. L'endroit où il se trouve offre de très belles vues.