Gite idéalement situé à proximité des stations de ski , lac de Genos , Balnea Loudenvielle dans une belle vallée . Les propriétaires sont prévenants et très réactifs Le gite est confortable et très bien équipé, notamment la cuisine . L’extérieur et la terrasse sont très appréciés . Nous avons passé un très bon séjour .
Magnifique chalet avec une vue sur la montagne à couper le souffle, les coucher de soleils sont magnifiques
Prestations de très bon niveau, matériaux choisis avec soins et conception très professionnelle
Le personnel (Franck) est incroyablement gentil et aux petits soins pour tout le monde
Un vrai séjour de rêve
Quelle rénovation, un cadre idyllique, une faune de proximité (bouquetin et marmotte vus sur le trajet)...
Un accueil sympathique, un confort agréable...
Nous y étions pour de l'alpinisme, la demi pension est à un prix très correct et les repas copieux...
Un bâtiment authentique de la Lozère qui a gardé tout son charme d'antan (photos souvenirs au mur) auquel ont été ajoutés des gîtes qui s'intègrent parfaitement au paysage..de superbes balades à faire et, si la neige est là, un point de départ pour des randonnées d'hiver. Accueil top..
Les gîtes son super confortable nous avions choisi un 8-10 places pour nous 4 c'était super ! Le super + était le sauna. Et nous avons eux un super accueil par nos hôtes rien à dire de négatif
Jolie chambre, propre et bien agencé. Un repas bon et tarif correct. Une patronne au caractère bien trempé avec qui on a eu un bon feeling. On conseille cette adresse
Si l'endroit est magnifique et le repas très bon, je suis déçue de l'accueil hélas. J'ai été très surprise que l'on me refuse un jeu de société car "les jeux sont réservés aux gens qui dorment dans le refuge!" Etrange comme réponse surtout quand on consomme comme "les gens qui dorment dans le refuge". Je passe pour les jetons pour la douche qui sont également réservés "aux gens qui dorment dans le refuge"...bref, il y a des choses bien plus graves mais je tenais à souligner que je n'ai pas réellement perçu la dimension de " refuge " dans ce refuge , c'est dommage.
Très joli cadre pour ce refuge. Le repas fut bon, l'accueil sympa mais militaire (se comprend car le refuge accueil beaucoup de monde). Les dortoirs sont blindés = zéro intimité (15 pers. dans le dortoir).