Un lieu magnifique, une équipe agréable, un repas à réchauffer les cœurs. À l'année prochaine sans problème et le plaisir de trouver d'autre randonneur avec qui partager les jeux de société.
Mille merci à bientôt
3h de marche pour y arriver mais que du bonheur une fois que l on y est.Olivier et toute son equipe au petits soins et a l'ecoute de tout le monde , repas maison delicieux.
A revenir sans compter 😊💪🖒
Lieu très accueillant et conviviale ! Nous avons été super bien reçu et avons très bien mangé.
Les chevaux qui courent dans la vallée, le spectacle d'orages le soir, la petite marmotte au petit matin, nous avons été gâtés !!
Nous avons fait le tour des glaciers en 4 jours et nous avons choisis le refuge de la dent Parrachée pour notre dernière nuit en bivouac (2 personnes avec dîner et petit déjeuner). L’accueil,la vue à couper le souffle, la qualité des repas servis, la propreté du refuge et l’enthousiasme inconditionnel du gardien valent largement les 200m de dénivelés supplémentaires pour y parvenir. Probablement le meilleur refuge de la Vanoise entière! Un grand merci!
Refuge très confortable (petits dortoirs avec matelas et couvertures), super équipé (douches & toilettes) et très accueillant. La vue est magnifique, le repas assez complet (avec un petit digestif en prime) et l’ambiance très conviviale.
Deuxième séjour chez Frank, inoubliable! Une parenthèse de rires et de générosité en altitude, dans un lieu magique façonné à son image. Gouaille au rdvs, sans oublier les points météos quotidiens et le génépi! À consommer sans modération
Les gîtes son super confortable nous avions choisi un 8-10 places pour nous 4 c'était super ! Le super + était le sauna. Et nous avons eux un super accueil par nos hôtes rien à dire de négatif
Personnels très sympathiques. Prix des locations très raisonnables, un peu cher pour nos quatre pattes. Lieu reposant avec des paysages sauvages, géniaux sous la neige.
Rien à dire, d'année en année je reviens à En Beys pour le site, au top et toujours pas épuisé, et l'accueil au refuge. Lieu parfait pour initier les béotiens à l'ambiance "montagne et refuge". On y est bien accueilli, on y mange bien, on y dort bien. Et la bière est bonne. Et les paysages fantastiques. Que demander de plus ?