C'était ma première expérience en refuge en famille et nous avons été déçus.
Il n'y a aucun contact chaleureux avec les hôtesses, nous avions l'impression de les déranger...
Il faisait froid au refuge, elles n'ont pas pris la peine de remettre du bois pour nous réchauffer.
Le repas était limite : du riz trop cuit, les lentilles corails étaient fades...
Le pique-nique du lendemain reste à désirer aussi...
Si vous n'êtes pas trop exigeants et pas un gros mangeur alors cela devrait vous convenir.
Je ne vous le conseille pas, heureusement que le paysage était là pour rattraper le coup.
Netter alter Weiler, aber für einen längeren Aufenthalt nicht sehr geeignet, keine Infrastruktur, lange Anfahrt auf enger Straße, das Quartier etwas ungepflegt, schlechtes Bett, Unmengen an Fliegen, keine Fliegen gitter, wir würden sicher nicht noch einmal kommen) :
Nous avons pris le repas au refuge et dormi en tente dans l'espace dédié. Une soirée mémorable passée dans une très bonne ambiance. L'équipe est au top, la nourriture excellente et la vue magnifique. Un refuge à ne pas manquer si vous passez par là :)
Très très bien. Franck et son équipe sont très accueillants. Sourire de tout le monde, génépi à la fin du dîner et heure du réveil adaptée à notre randonnée du lendemain à 5h.
Séjour inoubliable dans un lieu magique. Les burons de la Tagadure sont luxueux et en même temps chaleureux. Et que dire de cette vue sur ces magnifiques montagnes du Cantal ! Merci aux propriétaires Daniel et Martine pour votre simplicité et votre professionnalisme.
Première expérience en refuge avec les enfants (8 et 10 ans)
5h de montée y compris pause du midi en partant du parking du Fanguil
Arrivés sur place, on a pu poser nos affaires et continuer la balade au bord du lac.
On a apprécié le repas et la convivialité du refuge.
Bref, c'était un super moment.
Sur les bons conseils de Flore, nous avons pris une variante pour redescendre, ce qui nous a permis de profiter de paysages différents.
Très bien reçu par Julien qui nous a concocté de bons petits plats dans un refuge proposant tout ce qu’il faut pour être heureux. Mention spéciale pour la bonne bière brassée sur place ! Nous y retournerons.
Superbe gîte dans un magnifique village isolé. Le repas était vraiment succulent. Florence nous a comblé de bienveillance et de petites attentions. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Christophe le gérant du gîte est généreux et très accueillant. Magnifique véranda pour le repas du soir avec vue jusqu'à Fort Queyras. Le village de Villardgaudin surplombant la combe du Queyras et la vallée d'Arvieux est charmant, hors du temps.
Un avant goût du paradis !
Entre « Furfande », le « Queyron » et Les « moulins » ; une parcelle de bonheur. Le sourire de la nouvelle propriétaire, le plaisir d’une bière d’après randonnée. Une vue sur les « Maisons » petit hameau qui surplombe la « cassière ».
À faire et refaire, pour une nuit, un jour ou une semaine… vivement la retraite !