Nous avons passé un excellent séjour à la Flambée. Le gîte est très bien équipé et la configuration parfaite pour passer des bons moments entre amis, en toute convivialité.
Impossible de monter . 2 enfants avec nous.
Un énorme chien au départ du chemin de la baisse de L’auriac. 3 autres très agressifs vers 1850. Pas de troupeaux gardé. Office du tourisme sans explications ni excuse. 15 ans de randonnées
Première fois profondément dessus.
Merci Olivier pour l'accueil, la soupe d'orties, le risotto aux champignons, la tarte aux épinards, le gâteau framboises et myrtilles, les confitures, Tout est fait maison. Merci beaucoup d'être là 🙏🏃♀️🏃♂️🚶♀️
Excellent accueil le gardien vous fait un show mémorable. Très belle vue. Refuge très confortable et très propre.
Attention le petit dej est à 6h30 et peu copieux alors prévoyez le votre si vous voulez dormir un peu...
Fuyez! La station est merveilleuse! Mais l’auberge gâche tout. Accueil déplorable et désagréable. Plats sans goût, du surgelé pour la plupart. Prix élevés pour la qualité des assiettes et du service.
Changement de gérants à faire en urgence! C’était tellement mieux avant.
Changement de propriétaire depuis Mai 2018. Ce lieu a perdu de son âme et n'en a pas retrouvé une autre
L'établissement est propre, la cuisine sans charme particulier pour une auberge. Ce n'est pas ce qu'on s'attend à trouver sur ce lieu exceptionnel des bouviers!
Les prix restent corrects. Nous préfèrerons faire quelques kilomètres la prochaine fois et trouver une autre adresse. Dommage!
Je n'y suis allé que pour la ballade sur la piste bleue en raquettes. C'était magnifique par temps de neige. Couvert de neige épaisse, le paysage est paisible, magnifique et vaste.
Y aller sans retenue personnel toujours présent et à l'écoute les 2 messieurs ainsi que la dame à l'accueil.
Super gîte et très bon confort on as adoré on reviendras
Très bien reçu par Julien qui nous a concocté de bons petits plats dans un refuge proposant tout ce qu’il faut pour être heureux. Mention spéciale pour la bonne bière brassée sur place ! Nous y retournerons.