Bien que le gîte soit particulièrement agréable, rien n'égale la qualité de l'accueil que l'on y reçoit, pas même le charme de la tranquillité solitaire de cet endroit isolé. Tout été parfait et nous avons passé un excellent week-end, un grand merci aux hôtes pour leur disponibilité et leur sympathie ! J'y reviendrai avec plaisir, en espérant vous voir à l'apéro !😜
Refuge plutôt rustique mais propre et où on se sent bien. Très bon accueil du gardien, très ouvert à l'échange, et qui s'est montré très attentionné (à travers la confection d'un repas savoureux, une souplesse -nous n'étions que 4 ce soir là- et à travers pleins des petites marques d'attention). Lieu paisible où il fait bon s'arrêter.
Un refuge au top...un accueil chaleureux par le maître des lieux Frank, une équipe sympathique, une vue extraordinaire, prestations parfaites (repas du soir, sauna, petit dej, flexibilité pour départ très tôt, ...). Nous y avons passé une excellente soirée, merci Frank. Refuge à ne pas manquer.
J'ai adoré, l'accueil, le lieu... c'est un petit coin de paradis hors du temps... le sourire, la sympathie, la joie... bref tous les ingrédients du bonheur... nous sommes arrivés sous le brouillard, on ne voyait rien et le matin nous avons eu la surprise de découvrir le site et le lever de soleil..
un spectacle inoubliable. Merci aux gardiens de ce lieu, d'être là pour nous accueillir si bien ;)
Dans l ensemble c est vraiment Nikel et au bout d'une randonnée tomber sur cet endroit sans réservation ( mais a cette époque de l année ce n' est pas bondé) c est super . La jeune femme de l accueil a été très sympathique et chaleureuse avec moi en tant que femme seule. Les lits sont propres, confortables,les sanitaires également. Par contre le gérant est plutôt froid . Il vous rappelle gentiment que c est " mieux de réserver". Vous demandez un avis pour une rando,il vous répond avec un air hautain" vous ne savez pas lire une carte ". Mais bon ça n aura pas gâché mon plaisir du séjour . Belle découverte,un lieu magnifique
Aucun accueil agréable des arrivants et allusion limite agressive pour un café froid dans un verre en plastique réservé à la bière.
deux montées à ce refuge en trois ans et aucune amélioration ...devrait faire un stage d accueil tourisme ou changer de métier.