Quel bonheur d'arriver au sommet ! Mais euh... un accueil un peu froid, que nous avons essayé de réchauffer avec un chocolat chaud à 3euro quand même ! Malheureusement son goût et son odeur me rappel mes premières tentative de cuisine plutôt que la montagne et ça magie. Règle de sécurité oblige. Nous ne pouvions prendre nos affaire à l'intérieur de la zone commune. Ce que nous comprenons en cas de haute influence, mais nous étions littéralement seul. Dans la zone commune oublié l'image clichés d'arriver au refuge et d'avoir un coins de feu pour se réchauffer. Carrelage froid. Malgré les photos magnifiques qui nous rappel la vie fulgurante que ce refuges à du avoir.
Je recommande par amour du sport mais pas pour l'accueil et la zone de récupération qu'on attend d'un refuge.
Très joli cadre pour ce refuge. Le repas fut bon, l'accueil sympa mais militaire (se comprend car le refuge accueil beaucoup de monde). Les dortoirs sont blindés = zéro intimité (15 pers. dans le dortoir).
Deuxième été oú nous avons passé deux jours au refuge d'En Beys.
Nous sommes en itinérance mais passons une journée de repos et de baignade au refuge avant la descente qui marque la fin de nôtre périple.
L'accueil est chaleureux, l'ambiance conviviale. Sylvain et Julien attentifs au bien être des randonneurs, un bonheur d'échanger avec eux.
MERCI pour cela.
A ne pas manquer, la Bien Méritée.
Excellent séjour dû en grande partie à Christophe qui est un hôte hors pair, toujours disponible et joyeux, plein d'humour et compétent en cuisine , en géographie, en histoire de la région, en randonnée ...
A ne pas rater !
Accueil excellent,gîte confortable aménagé avec goût et dans l esprit de la montagne.
Cuisine roboratif et inventive qui saura combler le randonneur que j étais.
A encourager et à recommander
Accueil excellent une bonne équipe un super cuisinier au top👍👍👍semaine impeccable je le recommande sans problème merci Maude,Armel,Anna,Jc,Paco,François,Rojé, Gilles merci encore yohann école de Maisonnay