Nous avons passé un excellent week-end en famille au domaine de Serraval. Le lieu est exceptionnel... spacieux, très bien équipé. La piscine, le sauna et le bain nordique de nuit ont fini de nous séduire. Sans parler de la gentillesse et de la disponibilité du propriétaire. Nous recommandons vivement.
Petit refuge de montagne avec gérant sympathique, demi-pension à prix abordable. Dortoirs, pas de douches, ni d'eau courante. Ambiance chaleureuse et magnifiquement situé en montagne.
Excellent refuge, propriétaire et personnel très sympathiques. Je visite cet établissement avec grand plaisir, on y déguste un délicieux dîner. Le point fort de ce refuge est bien sûr le sauna, il est absolument gratuit. Merci beaucoup et à la prochaine.
Un refuge très bien bien rénové bien situé à 2500m alt
une vue à couper le souffle
La Dent Parachée juste au dessus, le lac de génépi etc...
Sans oublier Frank le gardien du refuge un un vrai humoriste.
Gîte de très bon confort, belle piscine.
Situé un hameau perdu au cœur du causse Mejean, la voiture indispensable pour toutes activités.
Dépaysement et calme garantis !
Accueil très agréable.
Le chalet est superbe : Vaisselle et batterie de cuisine sont impeccables, c'est à souligner.
La literie est d'excellente qualité.
.Un seul petit regret, l'absence de jeux pour petits enfants à proximité des
chalets
La région est magnifique , les découvertes sont nombreuses : le parc des loups, celui des bisons et enfin les ballades avec les chiens de traineaux.
Un avant goût du paradis !
Entre « Furfande », le « Queyron » et Les « moulins » ; une parcelle de bonheur. Le sourire de la nouvelle propriétaire, le plaisir d’une bière d’après randonnée. Une vue sur les « Maisons » petit hameau qui surplombe la « cassière ».
À faire et refaire, pour une nuit, un jour ou une semaine… vivement la retraite !
La gardienne est très désagréable et pas du tout accueillante. Les prix de la nourriture sont certes chers ce qui est compréhensible en altitude mais les quantités sont pitoyables pour des gens qui viennent de faire une ascension. Exemple : 9 euros pour deux tranches de pain un morceau de fromage et une petite tranche de jambon fumé. Honnêtement je regrette et je ne recommande pas du tout aux randonneurs de se restaurer la bas.