Après 2 jours de randonnée et 45km dans les pattes, on passe un matin, dans ce superbe lieu au panorama magnifique et on trouve ce refuge. On arrive sans réserver pour prendre un petit déjeuner. La gérante est très serviable et gentille. Elle nous explique que comme elle à un repas le soir, elle ne peut pas nous servir. Pas de souci, nous repartons puis elle nous regarde tous les 4 et dit qu'elle n'a jamais eu l'habitude de laisser quelqu'un partir de chez elle en ayant faim. Moralité nous voilà sur la terrasse, en compagnie d'autres randonneurs, à passer un moment magique accompagné d'un super petit déjeuner. Merci encore à vous d'exister et d'être comme vous êtes. Les personnes comme vous sont tellement rares. Nous somme arrivé à 17km de Chambéry en ne parlant que de vous et de votre petit déjeuner qui nous a tellement remonté le moral. À bientôt j'espère pour le gîte cette fois-ci.
Nous avons passé le week end du 19-20 décembre au refuge avec les enfants
La disponibilité et l'humour des deux gardiens ont rendu ce Week-end mémorable!
Merci Laurent et Antoine pour le repas aussi goutu que copieux et votre calme face nos six enfants!
Lou, ma fille, 6 ans: "Papa, le chalet c'est ce que je préfère dans la vie!"
Merci donc,
Sylvain et Marie-Soleil
Netter alter Weiler, aber für einen längeren Aufenthalt nicht sehr geeignet, keine Infrastruktur, lange Anfahrt auf enger Straße, das Quartier etwas ungepflegt, schlechtes Bett, Unmengen an Fliegen, keine Fliegen gitter, wir würden sicher nicht noch einmal kommen) :
Site très agréable. Magnifique chalet bien décoré. Nous avons passé deux jours super. Dommage que le jacuzzi intérieur soit tombé en panne. Tout était parfait hormis la gardienne un peu trop présente et intrusive.
Des équipements en panne et pas la moindre volonté de proposer une indemnisation ou une compensation pour un service qui n'a, de fait, pas été rendu.
Très beau chalet mais politique commerciale en dessous de tout.
Ça n'est pas parce qu'on a du succès que l'ont doit snober les clients !
À bon entendeur.
Réponse :
Non, 10% de remise sur un "prochain séjour" ne constitue pas un geste pour ne pas avoir bénéficié des services mis en avant.
Nous sommes restés 3 mois sans réponse de votre part sur ce point !
Nous avons effectué notre séminaire annuel au Chalet de l'Armanaz. Nous étions une petite trentaine. De très bons moments dans un cadre exceptionnel ! Merci à toute l'équipe
Très bon accueil hôtes bienveillants,
Merci à Martine et Daniel.
Lieu exceptionnel, magique.
Quatre générations pour un WE en famille, tous ravis du séjour.