Nous avons effectué notre séminaire annuel au Chalet de l'Armanaz. Nous étions une petite trentaine. De très bons moments dans un cadre exceptionnel ! Merci à toute l'équipe
Personnel très accueillant et sympa.
Super cadre et vue (petite photo pour illustrer, le matin).
Petit bémol au niveau de la nourriture qui n'était pas top (tout en restant mangeable).
Refuge très propre et très bien équipé.
Bémol : les gardiens sont dans l'incapacité de transmettre les infos météo ce qui n'est pas très sécurisant. Dans notre cas, nous avions entendu la veille dans le précédent refuge qu'un gros orage se préparait ainsi nous avons demandé des précisions au gardien de la Dent Parrachée qui n'a rien pu nous dire. Nous sommes partis et avons pris l'orage en haut du col où il n'y a plus rien pour s'abriter.
Habituée des refuges (y compris dans des lieux bien plus reculés), j'ai toujours du mal à comprendre que ce refuge ne puisse transmettre les infos météo.
Extraordinaire. Un expérience magique, dans un lieu époustouflant.
Accueil très chaleureux, cuisine avec équipement professionnel, dortoirs très bien pensés et confortables.
Un grand merci et un immense bravo pour cet endroit paradisiaque, on reviendra l’année prochaine!
Super endroit pour se retrouver et skier en basse montagne lorsqu'il y a un peu de neige, sans aller trop loin. Dommage que le bar/resto d'en face soit fermé en pleine saison mais il est heureux que du côté des locations skis/luges, une salle soit mise à disposition des skieurs pour s'y retrouver autout d'un chocolat/thé/café machine moyennant quelques euros mais surtout des tables et des jeux pour s'y réchauffer lorsque le froid est trop saisissant pour le goûter. Nous avons apprécié retrouver ces souvenirs d'antan. Des chalets sont en location alentours.
Weekend très dépaysant dans un chalet tout confort et de belles balades à faire autour. Bon accueil et personnel bien à l'écoute. A retenir sans hésitation. Sonia
Une étoile c'est déjà trop mais on ne peut pas en mettre zéro malheureusement....
Après 6h de marche nous voilà accueilli par un "désolé mais vous êtes en retard, même si vous vous êtes perdus vous n'aurez pas à manger, il me reste de la vieille soupe" !!
Un accueil des plus froid qui ne donne pas envie de s'aventurer dans ces Montagnes.