Après avoir fait la rando val d allos a l Estrop sommes arrivés au refuge où nous avons bu un verre pour fêter notre succès
Avons donc vu la propriétaire qui nous rien signaler je suis allée pour me rendre aux toilettes et je me suis retrouvée nez à nez avec son berger allemand qui m à saute dessus j ai donc fait une chute de quelques mètres
J ai donc été transporter par hélicoptère à Digne
Je me retrouve donc avec le coude cassée et j’en ai pour 45 jours d immobilisation
Je trouve cela inadmissible d accueillir les gens avec un chien qui avait déjà failli attaquer une autre personne la semaine précédente….
Je ne remettrais jamais les pieds dans ce refuge et je le déconseille à mon entourage
Nous nous sommes mariés au Chalet de l’Armanaz avec nos familles et amis, ce fût un super moment. Le chalet est grand, possède des équipements agréables (fléchette, jacuzzi, hammam, pétanque, baby-foot,…) qui réunissent tout le monde et qui permettent de ne pas s’ennuyer !
Les chambres sont top, les espaces communs sont grands et l’extérieur magnifique avec super vue. On a passé un mariage et un séjour génial je vous recommande de venir au Chalet de l’Amarnaz!
UN CHALET MAGNIFIQUE, UN LIEU IDYLLIQUE, UNE PROPRIETAIRE SOLAIRE .... DU BONHEUR A L'ETAT PUR.
IL FAUT S'Y RENDRE POUR COMPRENDRE......
NOUS REVIENDRONS C'EST CERTAIN ! UN GRAND MERCI POUR TOUT !
Lieu exceptionnel , un buron au sommet de la montagne, un refuge 10 étoiles avec les commodités d un hôtel haut de gamme. La gentillesse et l accueil semblent cheviller aux corps de Martine et Daniel, de plus ils ne sont pas avares pour vous conter la vie dans cette magnifique vallée du Brezons. Ne ratez pas l occasion d admirer la région depuis ce site.
Je ne vais pas parler des logements car, nous n'avons fait que de manger au restaurant.
Pour commencer c'est comestible aucun problème à ce niveau-là, mais il ne faut pas confondre une salade de gésier et une poêlée de lardons et gésiers... frites surgelées insipides et pommes de terres pas cuites, hamburger semble-t-il maison très bon à contrario.
Quand a l'accueil, le tutoiement radical du patron est malaisant et si l'erreur est humaine une erreur de commande est forcément commise par le client.
Pour finir les tarifs sont exorbitant pour un restaurant de Lozère.
Beau site de nordique certainement agréable en toutes saisons pour du vélo ou de la randonnée..
Chalets superbes , très bien équipés , au pied des pistes.
J'y suis allée il y a deux semaines, juste un petit arrêt avant de redescendre au parking du Fanguil. Agréable moment en terrasse à déguster la bière maison, qui était très bonne ! J'aurais voulu voir les dortoirs mais ce n'était pas possible, mesures sanitaires obligent...
Excellent gîte d'étape qui donne envie d'y séjourner plus longtemps, accueil chaleureux, cuisine délicieuse. Si je retourne un jour dans le Queyras sans aucun doute j'y retournerai !