Un super accueil, merci.
C'est magique cet endroit, en pleine forêt !
Je recommande vivement d'essayer👍.
Heureux de voir que l'installation photovoltaique est encore opérationnelle🙂
C'est un endroit agréable pour déjeuner. Nous n'avions plus d'eau, mais malheureusement, l'aubergiste n'en avait pas non plus pour nous. Mais pas d'inquiétude : il nous a indiqué une écurie dans la vallée, un peu plus loin, où nous pouvions nous approvisionner en eau. Il s'en est procuré lui-même. Le courant n'était plus fort, mais l'eau n'en était pas moins bonne !
Site très agréable. Magnifique chalet bien décoré. Nous avons passé deux jours super. Dommage que le jacuzzi intérieur soit tombé en panne. Tout était parfait hormis la gardienne un peu trop présente et intrusive.
Changement de propriétaire depuis Mai 2018. Ce lieu a perdu de son âme et n'en a pas retrouvé une autre
L'établissement est propre, la cuisine sans charme particulier pour une auberge. Ce n'est pas ce qu'on s'attend à trouver sur ce lieu exceptionnel des bouviers!
Les prix restent corrects. Nous préfèrerons faire quelques kilomètres la prochaine fois et trouver une autre adresse. Dommage!
Excellente station hiver comme été, excellent accueil du personnel, de la reservation au départ.
Chalets bien positionnés, agréable à vivre.
Toute ma petite famille adore.
Bonne continuation et à bientôt
Un refuge à l'image de son gardien : top ! Il s'agit d'un refuge confortable, sans pour autant avoir perdu son âme. Et puis il y a Julien le gardien, authentique, accueillant et très sympathique ! Vous pouvez y aller les yeux fermés (mais pas trop quand même, sinon vous risqueriez de vous casser la pipe sur le GR7 ;) ).
Bonne ambiance !
Bien sûr quand le refuge est complet environ 70 couchages...il.manque de sièges sur la terrasse !! Dommage pas super agréable après la rando de rester planter debout dehors ! Il vous faudra rentrer vous allonger ou vous rendre au refectoire
Arrivés épuisés par temps de brouillard le soir ver 18h au refuge, nous demandons au cas où, même si nous avions tout prévu, s'il y a moyen de manger un truc chaud. Que ce qu'on c'est pris comme engueulade.. un simple "non desolé il fallait reserver" aurait suffi. On a du trouver nous même ou poser nos tentes sans rien voir aux alentours. Apres avoir entendu d'autres personnes subir le même sort que nous pour un verre un peu tard, nous nous sommes couchés. Le matin des personnes sont même venu se plaindre de leurs accueils. Sinon le refuge a l'air pas mal. Et les bières sont plutôt bonnes.