Cadre magnifique au pied de la tête de l'Estrop, accueil chaleureux et bon repas. Nous avons passé un agreable moment lors de notre passage pendant notre week end randonnée
Un magnifique refuge en bois qui permet de terminer une belle Ascension. Et une superbe vue sur ses lacs en contre bas.
Un super accueil du personnel présent se jour là (wk 9/10) et toujours avide à fournir des conseils pour une éventuelle rando digestive en direction du Lac du Génépy 😉😎🌞. Quelle soit le soir et voir mm matinal 😉😉
Les repas y copieux.
Merci pour leur gentillesse. Nous y avons passé une merveilleuse soirée.
Grand merci @vous
Quelle rénovation, un cadre idyllique, une faune de proximité (bouquetin et marmotte vus sur le trajet)...
Un accueil sympathique, un confort agréable...
Nous y étions pour de l'alpinisme, la demi pension est à un prix très correct et les repas copieux...
Un très beau refuge dans un cadre magnifique. On y mange bien et les gardiens sont au top. Parfait pour faire de belle rando dans le secteur de la Parrachée depuis Aussois
Ce refuge est très accueillant, les gardiens sont très agréables et la vue magnifique. Après une bière « bien méritée » nous avons dégusté un très bon repas. Le picnic du lendemain était très bon aussi. Nous reviendrons peut-être pour faire l’autre versant…
Je recommande ce lieu, le village est paisible, la vue sur la vallée du guill est imprenable. L'hébergement en lui meme est confortable, on ne manque de rien. Et enfin : mention exceptionnelle pour la cuisine (à la fois raffinée et copieuse).
Découvert lors d'un tour du Queyras vtt, superbe gîte dans un joli petit village isolé, magnifique salon/véranda lumineux avec une vue extra, Florence est accueillante, sympa, connait bien son secteur, sa cuisine est délicieuse et copieuse....allez-y :-)
Séjour vraiment très agréable à la Fruitière. En plus d'être serviable et accueillant, Christophe propose une cuisine de qualité avec des produits locaux !
A très vite pour cet hiver !
La gardienne est très désagréable et pas du tout accueillante. Les prix de la nourriture sont certes chers ce qui est compréhensible en altitude mais les quantités sont pitoyables pour des gens qui viennent de faire une ascension. Exemple : 9 euros pour deux tranches de pain un morceau de fromage et une petite tranche de jambon fumé. Honnêtement je regrette et je ne recommande pas du tout aux randonneurs de se restaurer la bas.